Skip to main content
Répondu

Saisie des variables de paie et etat du dossier

Emeline G PAMBOU
Apprenti

Bonjour,

Je suis actuellement en formation sur Silaé et je souhaite saisir les variables de paie. Ma question est la suivante : dois-je passer le dossier en mode production avant de saisir les variables de paie ou puis-je les saisir en mode montage ? Je ne comprends pas bien le rôle de l’état du dossier. Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour

Vous pouvez saisir des variables en phase de montage. Les bulletins ne sont pas validés. On se sert du mode montage pour monter le dossier, simuler des paies et vérifier nos paramétrages, puis on le passe en production quand tout roule.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2312 commentaires
  • Réponse
  • 26 mars 2024

Bonjour

Vous pouvez saisir des variables en phase de montage. Les bulletins ne sont pas validés. On se sert du mode montage pour monter le dossier, simuler des paies et vérifier nos paramétrages, puis on le passe en production quand tout roule.

Emeline G PAMBOU
Apprenti

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Je n’arrive pas a voir les colonnes de variables de paie par dossier selon la convention. comment faire ? J’ai activé pourtant tout 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2312 commentaires
  • 3 mars 2025
SABRINA NIAL a écrit:

Bonjour,

Je n’arrive pas a voir les colonnes de variables de paie par dossier selon la convention. comment faire ? J’ai activé pourtant tout 

Bonjour,

Vous êtes sur quelle convention collective ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies