Skip to main content
Réponse

SAISIE DES VARIABLES MUTLI STRUCTURES

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Mon client est contact de deux sociétés distinctes, il m’informe que sur son espace MYSILAE sur la société A, il a en visu les variables qui sont en rapport à la société B.

Je n’avais pas connaissance d’un éventuel lien entre les deux, mise à part que le client pouvait basculer d’une société à une autre.

Pouvez-vous m’indiquer comment il a procédé car il souhaiterait enlever ces variables qui ne concernent pas le bon dossier.

Je vous remercie.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Votre demande est à l’étude par notre Service Produit, il semble que cela soit présent à tort.

Nous vous tiendrons informé par le biais de la demande ouverte auprès de notre équipe d’assistance.

Merci

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • October 24, 2025

Bonjour, 

Normalement, cela n’est pas possible à ma connaissance.
J’ai une cliente qui gère six sociétés distinctes et elle ne m’a jamais signalé ce souci.

S’il s’agit bien de deux sociétés distinctes, il est censé pouvoir basculer entre elles via le menu en haut à gauche.

Il s’agit peut-être d’un bug survenu suite à une mise à jour de My Silae.
Il serait peut-être préférable d’ouvrir un ticket pour vérification.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 31, 2025

Bonjour,

Votre demande est à l’étude par notre Service Produit, il semble que cela soit présent à tort.

Nous vous tiendrons informé par le biais de la demande ouverte auprès de notre équipe d’assistance.

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 13, 2025

Bonjour,

Pour information, l’anomalie a été corrigée.