Skip to main content

Bonjour,

Les durées de travail hebdomadaires fluctuent selon les semaines. La saisie des droits RTT dans la fiche salarié est insuffisamment précise. Nous voudrions permettre au client de saisir le droit acquis dans les variables du mois plutôt que de saisir nous-même dans les éléments calculés du bulletin de paie ou à minima importer le droit chaque mois.

Quelqu’un a t il déjà fait cela ? Si oui comment ?

Merci pour toute suggestion

Cordialement,

Bonjour

Et plutôt que d’utiliser les RTT, vous ne pourriez pas utiliser les profil d’heures compensées en repos ?

du genre

avec bien sur la bonne majoration selon les cas

vous auriez un compteur en heure

 

bonne journée


Bonjour,

merci pour votre suggestion.

L’accord d’entreprise mentionne ‘RTT’ c’est pourquoi je suis focalisé sur ce dispositif.

Je vais essayer votre solution, mais je ne suis pas certain de pouvoir/savoir renommer le compteur.

Dans tous les cas, je reste persuadé que la modification des droits RTT acquis du mois dans les variables du mois serait très pratique pour laisser faire les clients.

Cordialement,


Bonjour,

Actuellement, la modification d’acquisition de RTT ne se fait que par les éléments calculés.

Vous pouvez peut être demander à notre Service Onboarding pour savoir s’ils peuvent vous mettre en place une saisie par les variables dans votre dossier.


Commenter