Skip to main content

Saisie IBAN incohérente - nv message d'erreur


Bonjour,

Depuis ce matin, j’ai cette anomalie lors de l’enregistrement des coordonnées bancaires de l’entreprise.

J’ai fait la manip sur 2 dossiers différents et impossible d’enregistrer mon IBAN, la saisie est soit disant incohérente.

Je suis bloquée pour lancer mes DSN.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d’avance.

Bonne journée.

 

 

5 commentaires

  • Connaisseur
  • December 9, 2024

Bonjour,

Je te conseille d’utiliser le vérificateur d’IBAN sur internet

Bonne journée


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 9, 2024

Bonjour, problème résolu? par contre je ne vois pas en capture d’écran l’anomalie citée. le mieux soit de suivre le 1er conseil ou d’enlever l’IBAN saisi, sauvegarder et remettre l’IBAN en vérifiant l’info dans chaque onglet de l’organisme concerné, c’est surement un bug.


  • Auteur
  • Nouveau
  • December 9, 2024

J’ai redémarré Silae, j’ai testé les 2 IBAN.

Le 1er était bon et le 2nd non.

J’ai relancé la saisie du 1er, RAS.

Pour le 2nd, voici le message :

Dans tous les cas, j’ai contacté mon client il doit passer à la banque demain.

Je n’ai jamais eu le cas … et qui plus est mon client me dit avoir fait des virements … 

Merci pour vos retours.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 9, 2024

j’ai déjà eu ce message, mais c’était un souci de saisie de ma part, apparemment pour vous ce n’est pas le cas. vous avez bien regardé dans l’onglet organisme pour le dispatche de l’Iban approprié? je suppose que oui?


  • Connaisseur
  • April 29, 2025

Bonjour, j’ai ce message sur des salariés qui ont des comptes bancaires roumains.

Jusqu’à présent, pas de souci pour faire les fichiers de virements mais aujourd’hui je dois modifier les salaires et impossible de valider la fiche salarié. 

Avez-vous déjà eu le cas ?