Depuis ce matin, j’ai cette anomalie lors de l’enregistrement des coordonnées bancaires de l’entreprise.
J’ai fait la manip sur 2 dossiers différents et impossible d’enregistrer mon IBAN, la saisie est soit disant incohérente.
Je suis bloquée pour lancer mes DSN.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci d’avance.
Bonne journée.
Page 1 / 1
Bonjour,
Je te conseille d’utiliser le vérificateur d’IBAN sur internet
Bonne journée
Bonjour, problème résolu? par contre je ne vois pas en capture d’écran l’anomalie citée. le mieux soit de suivre le 1er conseil ou d’enlever l’IBAN saisi, sauvegarder et remettre l’IBAN en vérifiant l’info dans chaque onglet de l’organisme concerné, c’est surement un bug.
J’ai redémarré Silae, j’ai testé les 2 IBAN.
Le 1er était bon et le 2nd non.
J’ai relancé la saisie du 1er, RAS.
Pour le 2nd, voici le message :
Dans tous les cas, j’ai contacté mon client il doit passer à la banque demain.
Je n’ai jamais eu le cas … et qui plus est mon client me dit avoir fait des virements …
Merci pour vos retours.
j’ai déjà eu ce message, mais c’était un souci de saisie de ma part, apparemment pour vous ce n’est pas le cas. vous avez bien regardé dans l’onglet organisme pour le dispatche de l’Iban approprié? je suppose que oui?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.