Bonjour,
Une salariée a 2 saisies ce mois-ci : une de 33.14€ et une de 379.24€.
Or silae saisie l'intégralité de la quotité saisissable au lieu de déduire uniquement les saisies ci-dessus.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le régler ?
Merci d’avance,
Maëva JOUBERT






