Skip to main content
Question

Saisie sur salaire / déduction de l'ensemble de la quotité saisissable par silae


Bonjour, 

Une salariée a 2 saisies ce mois-ci : une de 33.14€ et une de 379.24€. 

Or silae saisie l'intégralité de la quotité saisissable au lieu de déduire uniquement les saisies ci-dessus. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le régler ?

 

Merci d’avance, 

Maëva JOUBERT 

 

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Une salariée a 2 saisies ce mois-ci : une de 33.14€ et une de 379.24€. 

Or silae saisie l'intégralité de la quotité saisissable au lieu de déduire uniquement les saisies ci-dessus. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le régler ?

 

Merci d’avance, 

Maëva JOUBERT 

 

Bonjour,

Pouvons-nous avoir une capture d’écran de la fiche salarié au niveau des saisies arrêts ?

Bonne journée,


Bonjour, 

Merci de la trouver ci-joint.

Les 2 saisies de 84e ont dejà été déduites en février et en mai. 

 


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Merci de la trouver ci-joint.

Les 2 saisies de 84e ont dejà été déduites en février et en mai. 

 

Rebonjour,

C’est lié à la réforme de juillet 2025 sur la saisie sur rémunération :