Bonjour
Pour le salaire d’un apprenti, afin que un compratif soit fait entre le minimun conventionel et le % du smic, comment faut il pramétrer la fiche salariée ? faut il renseigner la classification mmétiers pour un apprenti ?.
clt
Bonjour
Pour le salaire d’un apprenti, afin que un compratif soit fait entre le minimun conventionel et le % du smic, comment faut il pramétrer la fiche salariée ? faut il renseigner la classification mmétiers pour un apprenti ?.
clt
Meilleure réponse par MSC SOCIAL1
IDCC 1978? je n’ai pas cette CCN, mais je n’ai vu sur l’apprenti (comme le bâtiment, IRP/HCR). vous avez la possibilité de mettre apprenti en classification? personnellement, je ne mets rien en classification si pas la notion d’apprenti qui ressort comme le bâtiment/HCR. ensuite vous pouvez faire un test avec la classification la plus basse. bien mettre en cPN 160 ou 161, en fonction de l’effectif.
Ensuite il a plus de 26 ans, donc normalement 100% du smic. donc en fait la question ne se pose pas.

Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.