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Bonjour, 

 

J’ai un client qui a ouvert un établissement secondaire , et une salarié va jongler entre les deux établissements de l’entreprise.

Est-ce que quelqu’un à déjà vécu cette situation ? Faut-il faire deux bulletins de paie ? Faut-il établir un seul bulletin et faire fonctionner l’analytique ? 

Je vous remercie d’avance pour votre aide 

Bonjour

Je rentre également un dossier sur lequel le salarié va travailler sur 2 établissements.

Je ne sais pas du tout comment faire. Avez vous eu des réponses à votre question.

Merci

Linda

 


Bonjour , 

Afin que la salarié n’est qu’une fiche de paie , j’ai réalisé un avenant au contrat de travail stipulant qu’elle allait travailler sur deux établissement et j’ai répartie le % sur l’analytique des écritures comptables 


Ok on crée la fiche pour une seule société, on paie les cotisations sur une seule société et dans le contrat de travail, on prévoit une clause sur laquelle le salarié peut travailler sur 2 établissements.

C’est bien ça?

merci


Ok on crée la fiche pour une seule société, on paie les cotisations sur une seule société et dans le contrat de travail, on prévoit une clause sur laquelle le salarié peut travailler sur 2 établissements.

C’est bien ça?

merci

Oui , c’est bien cela 


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