Skip to main content

Salarié non mensualisé anomalie Urssaf

Bonjour,

J’ai des salariés, payés à l’heure et donc non mensualisés.

Tous les mois, j’ai le retour CRM Urssaf indiquant une incohérente sur la durée du travail.

Avez-vous eu le cas et avez-vous réussi à trouver une solution ?

Je vous remercie

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1063 commentaires
  • 7 avril 2025

Bonjour, vous avez un retour en DSN anomalie non bloquante en CRM? reçu sur Silaé et votre compte Urssaf?

si oui, je vous conseille de passer par le compte Urssaf concerné, en expliquant votre désaccord, au moins vous avez un écrit, donc une preuve. j’ai des salariés à l’heure et à ce jour aucune remontée à ce sujet, bonne journée,

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 7 avril 2025
MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour, vous avez un retour en DSN anomalie non bloquante en CRM? reçu sur Silaé et votre compte Urssaf?

si oui, je vous conseille de passer par le compte Urssaf concerné, en expliquant votre désaccord, au moins vous avez un écrit, donc une preuve. j’ai des salariés à l’heure et à ce jour aucune remontée à ce sujet, bonne journée,

Est-ce que vous avez mis qu’ils étaient salariés non mensualisés ?

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 945 commentaires
  • 13 avril 2025
Audrey F a écrit:

Bonjour,

J’ai des salariés, payés à l’heure et donc non mensualisés.

Tous les mois, j’ai le retour CRM Urssaf indiquant une incohérente sur la durée du travail.

Avez-vous eu le cas et avez-vous réussi à trouver une solution ?

Je vous remercie

Bonjour,

Avez-vous paramétré le salarié non mensualisé comme dans l’aide en ligne:

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies