Skip to main content

Mon client souhaite que les salariés saisonnés soient non mensualisés.

J’ai bien coché “cas particulier : salarié non mensualisé” mais rien ne se passe.

 

Comment faites vous dans ce cas précis?

 

merci

Bonjour,

Je décoche dans la fiche salarié “le salarié est soumis aux horaires par défaut”.

Je coche “confirmation obligatoire des heures mensuelles” (paramètre de paie).

Je renseigne mes heures tous les mois dans la saisie des heures.

Bonne journée.


Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne fin de journée.


Bonjour,

Dans la fiche du salarié, Horaires, est ce que vous remplissez les heures travaillées et les heures payées pour les saisonniers svp?

Merci

Bonne journée,


Bonjour,

Dans la fiche du salarié, Horaires, est ce que vous remplissez les heures travaillées et les heures payées pour les saisonniers svp?

Merci

Bonne journée,

Bonjour,

Non je ne renseigne pas d’heures dans ma fiche salarié.

Bonne journée.


Bonjour,

Vous devez indiquer le planning afin que SILAE puisse calculer le nombre d’heures travaillées dans le mois :

Je vous invite à consulter la base de données “renseigner la quotité de travail et impact DSN” ou le traitement des salariés non mensualisés est bien expliqué.

Bon courage.


bjr je prends connaissance de vos commentaire, j’ai effectué les manip comme indiquées, mais j’ai un salarié qui sort en cours de mois et du coup j’ai une absence pour entrée sortie, ce qui fausse mon nombre d’heures travaillées.

Savez vous comment faire dans ce cas.

Merci


Désolée j’ai trouvé il faut cocher le calcul automatique des entrées sorties dans paramétrage paie.


Bonjour 

L’article m’intéresse. Est ce normal que les plafonds soient calculés en temps partiel. Le fait d’indiquer que le salarié est non mensualisé envoie l’indication “tps complet” en DSN mais pour autant les plafonds ne sont pas calculés ainsi. Comment faire avec la caisse de retraite qui n’est pas d’accord avec le calcul de SILAE

Merci de vos retours car je suis perdue


Bonjour, 

De mon côté, j’ai un dossier avec des CDD d’usage donc au réel aussi. Et je saisis dans le planning, tout en bas dans totales heures mensuelles, les heures réelles effectuées que me donne le client. Je décoche également “salarié soumis aux horaires par défaut de l’établissement”.

 

Et dans la rémunération, je coche taux horaire et je mets le salaire horaire du salarié.

 


Commenter