Skip to main content

Salarié sorti sans handicap pour DOETH modifier la fiche salarié ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que les calculs pour les BOETH de Silaé et de l’URSSAF n’était pas les même à cause d’un salarié mal paramétré,

ce salarié est sorti en octobre 2025, est ce que je peux modifier sa fiche salarié et ajouter les dates de son invalidité ?? en faisant cela aujourd’hui ? pour que l’URSSAF recalcul les BOETH 

Et que ma déclaration DOETH soit ok ? 

Merci pour vos retours, 

@Anthony Petit 

3 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • May 11, 2026

Bonjour,

Pour que le salarié soit présent en DSN, il faudrait peut-être bien faire quand même un bulletin à vide. Ensuite mettez à jour la fiche et demandez une régularisation DSN de janvier à octobre 25, ça devrait créer le bloc de régul.

Pour la déclaration DOETH, il faudra modifier à la main.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pour que le salarié soit présent en DSN, il faudrait peut-être bien faire quand même un bulletin à vide. Ensuite mettez à jour la fiche et demandez une régularisation DSN de janvier à octobre 25, ça devrait créer le bloc de régul.

Pour la déclaration DOETH, il faudra modifier à la main.

Bonjour,

Merci, je vais recalculer moi même les effectifs et faire une modification dans la DOETH, et comme je ne peux pas faire de bloc de régule (en fait la notification de l’invalidité est arrivée après la sortie du salarié, le client a ensuite mis deux mois à me la transmettre)

je ferais un courrier à l’URSSAF, j’hésite à faire un envoie papier lol 

Evidemment, s’il y a une solution plus simple, je suis preneuse mais je ne vais pas refaire un bulletin vide.

Bien cordialement, 

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • May 11, 2026

Le bulletin vide est pour créer les blocs de régularisation, sans ça effectivement pas de régularisation possible.

Vous pouvez toujours écrire à l’URSSAF, ce sera la solution la plus simple.