Bonjour,
Avez-vous essayé la modification des emplois archivés dans l’onglet DSN ?
Vous retrouverez toute la liste des emplois et les dates de sortie. Il y a peut être une coquille de ce côté là.
Je vous remercie,
Cordialement,
Clémence HAMON
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Pour mon salarié parti à la retraite en 12/2021, j’ai 3 emplois archivés 10/2020, 11/2020 et 12/2020.
La modification des emplois archivés sur la date fin emploi et les motifs ne change pas la liste des salariés.
Merci
Bonjour,
Pour que le salarié n’apparaissent plus dans la liste des salariés avec un emploi en cours, il faudrait qu’il n’ait plus d’emploi dans la fiche salarié.
La fin d’emploi n’ayant pas été calculé sur Silae, l’emploi est toujours ouvert.
Soit vous laissez comme ça et les emplois seront toujours ouverts, mais sans impact réel sur le dossier mis à part ce filtre,
Soit vous modifiez la date de montage à la date de sortie de ces salariés, pour calculer la sortie de ces salariés.
Attention, si vous changez la date de montage, pensez à noter la date de montage initiale pour la remettre à la bonne date après vos manipulations.
Dans l’idéal, il vaut mieux éviter de faire ce genre de manipulations pour éviter toutes fausses manipulations.