Skip to main content

Bonjour,

Est-il possible de faire une sauvegarde sur silae et en cas de problème on peut le restaurer.

 

Merci 

Bonjour,

Vous pouvez exporter vos dossiers depuis l’onglet Outils si vous y avez les droits, ou faire un archivage du dossier depuis votre dossier dans le menu Relation client.

Vous pouvez ensuite faire un import du dossier depuis l’onglet Outils si vous y avez les droits

Cordialement


Bonjour,

En complément de la réponse de Flavien, il est possible de demander une restauration de sauvegarde à l’assistance en cas de mauvaise manipulation dans le dossier qui ne peut pas être rectifiée.


Bonjour,

En complément de la réponse de Flavien, il est possible de demander une restauration de sauvegarde à l’assistance en cas de mauvaise manipulation dans le dossier qui ne peut pas être rectifiée.

Bonjour Anthony

sous quel délai l’assistance nous répond -elle ?

J’ai effectué une demande urgente ce matin pour un dossier suite à un dysfonctionnement de l’API avec Lucca  qui a occasionné bien des dégâts dans les fiches salariés .

Merci

 


Bonjour @Sylvie R,

La demande était ouverte sous le mauvais thème. Il faut penser à utiliser le thème Sauvegarde.

J’ai corrigé votre demande, il devrait être prit en charge rapidement.


Bonjour @Sylvie R,

La demande était ouverte sous le mauvais thème. Il faut penser à utiliser le thème Sauvegarde.

J’ai corrigé votre demande, il devrait être prit en charge rapidement.

Merci  Bcp Anthony !

(Je n’ai pas vu le thème Sauvegarde je vous avoue dans les thèmes listés pour l’ouverture d’un ticket)

 


Bonjour @Sylvie R,

La demande était ouverte sous le mauvais thème. Il faut penser à utiliser le thème Sauvegarde.

J’ai corrigé votre demande, il devrait être prit en charge rapidement.

@Anthony Petit 

Bonjour

Quel est le délai en principe pour la restauration d’une sauvegarde svp ? 

On me répond que ma demande est en cours mais sans me donner la moindre visibilité sur quand ce sera effectif ! Mon ticket a été pris en charge hier matin

Merci

 

 

 


Bonjour,

Les restauration de sauvegarde sont des procédures lourdes pour les équipes. Cela peut prendre 24-48h, des fois un peu plus


Pendant combien de temps cette restauration est possible? 


Pendant combien de temps cette restauration est possible? 

Bonjour,

C’est à dire ? Pouvez vous préciser svp ?


Pendant combien de temps cette restauration est possible? 

Bonjour,

C’est à dire ? Pouvez vous préciser svp ?

si nous avons besoin d’une restauration, pendant combien de temps silae peut y procéder? 


Bonjour,

Nous disposons d’une sauvegarde jusqu’à 30 jours glissants, et conservons également une sauvegarde par mois.


Commenter