Skip to main content

Bonjour, 

Je souhaite faire une sauvegarde de mes dossiers clients, quelqu’un aurait-il la procédure à suivre? 

J’ai vu la méthode d’export du dossier de paie, savez vous si cette méthode sauvegarde seulement une année ou si elle sauvegarde l’entièreté du dossier depuis sa création? et si c’est le cas, pour ceux qui l’utilisent, le fichier ne devient il pas trop lourd au fil des années? 

 

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Dans Tâches à réaliser, vous avez le menu sauvegarde qui le fait année par année.

Autrement, l’export sauvegarde la totalité du dossier… et cela peut devenir très lourd…

Bonne journée,


Bonjour, 

Je souhaite faire une sauvegarde de mes dossiers clients, quelqu’un aurait-il la procédure à suivre? 

J’ai vu la méthode d’export du dossier de paie, savez vous si cette méthode sauvegarde seulement une année ou si elle sauvegarde l’entièreté du dossier depuis sa création? et si c’est le cas, pour ceux qui l’utilisent, le fichier ne devient il pas trop lourd au fil des années? 

 

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

La sauvegarde des dossiers suavegarde tout.

Mais depuis janvier 2024 : une galère pour le récupérer en loacal !

En plus, la taille va etre importante suivant le nombre de dossiers, le nombre d’années et le nombre de bulletins par dossiers !

Bref, clairement nous devons avoir une confiance absolue dans SILAE...


Commenter