Skip to main content

SIGNATURE DE DOCUMENTS AUTRES

Forum|alt.badge.img+1

Comment importer un document autre que les documents de sortie pour signature?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 6, 2026

Bonjour,

Lors de la création du dossier, vous avez un bouton en bas de la fenêtre permettant d’ajouter un document :

Bonjour,

Si on ajoute un contrat de travail (ou autre) peut-on le signer employeur et salarié ?

Et si oui il faut que ce soit un modèle bureautique ou un fichier “externe” à Silae est possible?

Si non est-ce prévu car mes clients en font la demande pour pouvoir centraliser tous les documents concernant leurs salariés en étant dans Mysilae ?

Enfin, est-ce payant et si oui combien car j’ai ce message quand je coche “tout type de documents”

Merci pour votre aide, Cathy

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 12, 2026

Bonjour ​@Cathy BALDUCCI,

Il est possible d’ajouter par ce biais un contrat de travail (ou autre doc) par l’import de document externe (commentaire précédent)

Seuls les fichiers pdf enregistrés sur le pc pourront être importés (en plus de ceux déjà enregistrés en GED, proposés par défaut dans la liste des documents)

Il faudra ajouter l’administrateur en plus du salarié pour ajouter la signature employeur.

Enfin, l’option de signatures de tout type de document est effectivement une option payante.

Je vous invite à vous rapprocher de votre commercial, ou de l’annexe 3 pour connaître la tarification de cette option.