Skip to main content
Répondu

Signature electronique activé : onglet sur AER non présent pour le dépot sur My silae

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai activé la signature électronique pour un client en suivant la procédure de l’aide en ligne.

Sur My silae, je vois bien pour signature le certificat de travail et le reçu pour STC.

Toutefois, pour déposer mon attestation Pôle Emploi pour la signature électronique sur My silae, je n’ai pas le petit onglet à droite “transmettre pour signature sur My silae entreprise” qui apparait, comme c’est le cas sur d’autres dossiers.

Auriez-vous une idée ?

Meilleure réponse par Céline DANDRIMONT

Bonjour, pour pouvoir faire signer l’attestation France Travail, il faut que dans les taches à réaliser ce soit cocher : 

j’ai du relire l’aide en ligne et c’était la seule chose qui me manquait ^^

J’espère que cela fonctionnera pour vous.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour, pour pouvoir faire signer l’attestation France Travail, il faut que dans les taches à réaliser ce soit cocher : 

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 147 commentaires
  • 31 mars 2025
Céline DANDRIMONT a écrit:

Bonjour,

C’était en effet la même chose pour moi. J’avais pourtant bien lu l’aide en ligne aussi mais j’avais du sauter ce paragraphe…

Merci.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies