Skip to main content
Répondu

Signature électronique - Attestation France Travail et certificat par l'employeur

Afficher le premier message

31 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Je viens de faire une idée.

Module Signature électronique | Silae

N’hésitez pas à rajouter des éléments et à voter si cela vous intéresse.

Bonne fin de journée à tous.

• Connaisseur
  • December 3, 2025

@Anthony Petit  , j’ai un peu de mal à suivre … de mon côté nous ne pratiquons pas la signature électronique, nous voulons juste déposer les AER dans MY SILAE pour que le client les récupère comme auparavant , comment faire ? 

pour rappel depuis hier toutes les AER ont disparu.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 3, 2025

@Estelle UDA 

Depuis la mise en production de la nouvelle version de la signature, les documents de sortie ne sont plus visibles depuis le dashboard, y compris l’AER.

Le processus développé est le suivant :

Créer un parapheur via le menu de signature, sélectionner le salarié concerné, ce qui permettra d’accéder à l’AER en question et aux autres documents de sortie, à condition qu’il ait bien été transmis à MySilae Entreprise depuis la Paie.

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 4, 2025

Bonjour, 

Je partage totalement votre constat.

Le module était nettement plus simple pour nos clients auparavant, et les retours que nous recevons depuis la mise à jour sont majoritairement négatifs. Actuellement, cela représente une perte de temps autant pour nous, GP, que pour les clients.

Je commence sérieusement à envisager de désactiver le module actuel, car dans l’état, il n’apporte pas la valeur attendue. 😪

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • December 4, 2025

Petit rappel de l’ouverture de l’idée 😉 Merci pour vos votes

• Connaisseur
  • December 5, 2025

Bonjour,

@Anthony Petit , je reviens sur les AER  dans MY SILAE , si nous ne passons pas par la signature électronique il n est dons pas possible de récupérer l’AER , sur la plupart de nos dossier nous n’avons pas les mails des salariés , donc tout est bloqué? est-ce celà ? ou est-ce qu’il y a une autre façon de faire ? 

il n’y a plus non plus les CT et STC , même avec le bulletin de salaires….

cordialement,