Skip to main content

Silae


bonjour,

 

Pourriez-vous m’indiquer si vous avez des retours a vos demandes de formulaires étant donné que depuis que je suis sur Silae mes demandes ne sont jamais traités 

 

merci pour vos retours

 

Bonjour,

Vous parlez des tickets ? Ou des demandes de paramétrage ?

Les délais sont très longs. On nous demande de le signaler au commercial mais le notre est aux abonnés absents -_-


bonjour

oui depuis hier j’ai fait un paramétrage pour une mutuelle et impossible de faire fonctionner mon paramétrage et j’ai envoyé 3 formulaires et aucun retour et depuis que je suis sur silae aucun retour à mes demandes et quand je trouve la solution il mette résolu mais n’intervienne pas j’ai 23 demandes ouvertes depuis 1 an et honnêtement je ne comprend pas le mode de fonctionnement

 


Attention : n’accumulez pas les tickets pour les mêmes demandes, ça ne fonctionnera pas.

Relancez vos tickets en rajoutant un message, et envoyez une réclamation via votre commercial si vous le pouvez.


Merci pour votre conseil mais je ne sais pas si nous avons un commercial

 


Bonjour,

pour ma part, l’assistance ne répond plus depuis plus d’un an ...


bonjour

 

merci vous me remontez le moral


Bonjour,

pour ma part, l’assistance ne répond plus depuis plus d’un an ...

😁 J’ai râlé très fort il y a peu de temps et ils ont répondu à tous les tickets de notre cabinet (bon évidemment beaucoup étaient obsolètes).


je suis d’accord mais c’est un constat… en étant un peu dégourdi et l’aide en ligne on s’en sort ainsi que depuis la communauté :)

 


Bonjour

Vous êtes passé via le formulaire ?


J’ai lancé une discussion sur la communauté qui a été rejetée par la modération car je râlais sur les tickets, mais ils m’ont contacté à côté pour mettre les choses à plat et écouter mes doléances.


non je ne fais plus de demande puisque pas de réponse, je me débrouille toute seule


Bonjour 

Je confirme depuis novembre 2023 et toujours aucune nouvelle je force à la main sur plusieurs dossiers


super et vous payez un service ?


je suis d’accord mais c’est un constat… en étant un peu dégourdi et l’aide en ligne on s’en sort ainsi que depuis la communauté :)

 

Pas d’accord avec vous on est le 27/02/2024 en pleine période de paie et SILAE a effectué un paramétrage sur des dossiers où des bulletins ne se calculent plus un message d’erreur qui dit : 

Erreur d'exécution du profil de primes CPSUP ligne 38 : ERROR_EVALUATORFAILED
Erreur d'exécution du profil de primes PCCN ligne 11 : ERROR_RUNTIME
Erreur d'exécution du profil de primes Pgp1.fr ligne 1124 : ERROR_RUNTIME

 

alors que je n’ai pas de prime sur 2 dossiers en mous de 2 heures … et pas de nouvelles de silae bien sûr. Alors l’aide en ligne elle ne sert à rien si de leur côté ils font un paramétrage et que derrière  aucune aide...


De toute façon il faut râler, protester auprès des commerciaux, dans les tickets, sur la communauté, jusqu’à ce que notre voix soit entendue. Ne rien faire n’aidera pas.


je n’ai pas tout compris au message :)


pour ma part le commercial ne me répond pas depuis près de 4 mois...


après je pense il y a la taille du portefeuille client et du cabinet qui peut influer aussi.


super et vous payez un service ?

Je pense de plus en plus à partir de silae aucun retour de leur part, avec 490 paies je pense avoir un meilleur service ailleurs. Prime d’ancienneté modifié suite à modification de la convention collective obligé de force pour que les salariés ont un brut positif et non en moins pas d’accord avec eux pour l FPC idem pour la retraite complémentaire j’ai dû leur dire ce que la CARCO ...CP supprimés sur un dossier … et là cela ne les dérange pas que les salariés attendent leur bulletins de salaire …

 

Merci SILAE pour votre empathie 


c’est sûr que depuis le rachat l’assistance s’est clairement dégradée comparée à avant


Commenter