Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Silae se lance correctement, mais il est impossible d’ouvrir un dossier de paie.

Avez-vous rencontré ce problème ce matin ?

Quelle solution pour résoudre ce problème en pleine période de paie ?

 

Merci d’avance de vos retours !

 

Bonjour,

Essayez de créer un nouvel onglet Production dans vos droits fonctionnels.

De mon côté le blocage n’est que sur l’onglet que j’ai personnalisé pour voir mes propres dossiers.

Bon courage.


Bonjour,

 

Merci pour l’astuce, cela fonctionne!


Bonjour j’ai le même problème ... par contre je débute dans silae, pas sure de comprendre votre astuce pour créer on onglet production 😞 je cherche mais je ne trouve pas la solution )

 merci pour votre aide!

 


@CAROLINE SECCIA 
En cliquant sur l’icône de Silae en haut à gauche, il faut aller dans “Modifier vos droits fonctionnels”.

Dans la nouvelle fenêtre il faudra sélectionner votre identifiant puis venir ajouter un onglet de type production.

Une fois la modification faite, pensez à sauvegarder puis à relancer Silae.

L’accès à la modification des droits fonctionnels n’est pas disponible sur tous les accès. Si vous ne l’avez pas, il faudra demander à votre administrateur d’ajouter l’onglet.


Bonjour, il est impossible d’accéder à un dossier paie.

Avez vous ce problème ?

Quelle solution ?

D’avance merci 


@Nicolas MERLE Un fois que j’ai cliqué sur “Modifier vos droit fonctionnels”, une fenêtre s’ouvre et il est indiquez “vous n’avez aucuns droits fonctionnels”


Bonjour, il est impossible d’accéder à un dossier paie.

Avez vous ce problème ?

Quelle solution ?

D’avance merci 

La solution est indiquée dans la conversation par Nicolas Merle


Merci l’astuce a fonctionné !


@LAURINE ROSELL Votre accès Silae n’est pas habilité à accéder à ce service.
Vous devrez voir avec la personne qui gère l’accès administrateur chez vous pour créer l’onglet ou pour vous donner accès à la modification des droits fonctionnels.


Bonjour