Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Silae se lance correctement, mais il est impossible d’ouvrir un dossier de paie.

Avez-vous rencontré ce problème ce matin ?

Quelle solution pour résoudre ce problème en pleine période de paie ?

 

Merci d’avance de vos retours !

 

Bonjour,

Essayez de créer un nouvel onglet Production dans vos droits fonctionnels.

De mon côté le blocage n’est que sur l’onglet que j’ai personnalisé pour voir mes propres dossiers.

Bon courage.


Bonjour,

 

Merci pour l’astuce, cela fonctionne!


Bonjour j’ai le même problème ... par contre je débute dans silae, pas sure de comprendre votre astuce pour créer on onglet production 😞 je cherche mais je ne trouve pas la solution )

 merci pour votre aide!

 


@CAROLINE SECCIA 
En cliquant sur l’icône de Silae en haut à gauche, il faut aller dans “Modifier vos droits fonctionnels”.

Dans la nouvelle fenêtre il faudra sélectionner votre identifiant puis venir ajouter un onglet de type production.

Une fois la modification faite, pensez à sauvegarder puis à relancer Silae.

L’accès à la modification des droits fonctionnels n’est pas disponible sur tous les accès. Si vous ne l’avez pas, il faudra demander à votre administrateur d’ajouter l’onglet.


Bonjour, il est impossible d’accéder à un dossier paie.

Avez vous ce problème ?

Quelle solution ?

D’avance merci 


@Nicolas MERLE Un fois que j’ai cliqué sur “Modifier vos droit fonctionnels”, une fenêtre s’ouvre et il est indiquez “vous n’avez aucuns droits fonctionnels”


Bonjour, il est impossible d’accéder à un dossier paie.

Avez vous ce problème ?

Quelle solution ?

D’avance merci 

La solution est indiquée dans la conversation par Nicolas Merle


Merci l’astuce a fonctionné !


@LAURINE ROSELL Votre accès Silae n’est pas habilité à accéder à ce service.
Vous devrez voir avec la personne qui gère l’accès administrateur chez vous pour créer l’onglet ou pour vous donner accès à la modification des droits fonctionnels.


Bonjour

@Nicolas MERLE j’ai fait la manipulation dans les droits fonctionnels mais cela ne change pas la situation d’une de mes collaboratrice elle ne peut toujours pas ouvrir de dossier ??

D’autres collaboratrices elles n’ont pas de problème !!

Les droits fonctionnels sont paramétrés à l’identique sur toutes mes collaboratrices.

Je ne comprends pas.

Pouvez-vous m’aider SVP

 

 


Merci @Nicolas MERLE pour la manipulation, cela fonctionne 

merci à tous !

Bonne journée !


@Nicolas MERLE  merci ca fonctionne effectivement!


@Alexandra STARCEVIC J’ai effectivement des collaboratrices pour lesquels ça ne fonctionne pas en l’état.
J’ai réussi à les débloquer en leur créant un nouvel onglet Production avec le paramétrage complet de paie par dossier.
 

 


Bonjour, 

J’ai moi aussi le même problème. Je vais suivre la solution proposée en référant à mon N+1.

 


Bonjour, 

Idem ici pas possible de le faire dans l’onglet mes dossiers et également dans l’onglet production.


C’est bien pour un 28…

Dans l’attente que Silae règle le problème.

 

Cordialement


bonjour 

idem problème pour accéder au paie silae s ouvre bien puis ne répond plus


Bonjour,

J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Savez-vous si Silae a été informé ? s’il vous plaît.

J’ai absolument besoin de Silae pour travaillé.

Merci de me tenir informé

 


@Nicolas MERLE Un fois que j’ai cliqué sur “Modifier vos droit fonctionnels”, une fenêtre s’ouvre et il est indiquez “vous n’avez aucuns droits fonctionnels”

j’ai la même chose

 


Bonjour,

De notre côté notre N+1 n’est pas au bureau actuellement, nous ne pouvons pas modifier les droits fonctionnels …. sommes donc complètement bloqué. 

My silae + CP maladie et maintenant ça… Un véritable combo de perte de productivité et de retard pour ce mois de mai

 


Bonjour,

Même problème chez nous aussi, j’ai l’accès en tant que référente Pôle Social, mais pas mes collaborateurs.

Merci à l’équipe de traiter rapidement le problème, nous sommes le 28...


@Nicolas MERLE donner les droits complets au paramétrage n’est pas une solution satisfaisante à mon sens mais dans l’urgence d’un 28 du mois je vais faire comme ça et je remodifirai après.

Entre nous j’ai que ça à faire……

J’ai juste fait le constat que les derniers collaborateurs entrés ne sont pas concerné par la problèmatique

 

 

 


@Alexandra STARCEVIC Je suis d’accord avec vous. Il y a un risque a donner les droits complets mais il s’agit ici d’une solution temporaire en attendant une résolution et pour permettre d’avancer.

Une fois terminé j’irais modifier les accès des collaborateurs.


Pour suivre


Bonjour,

Même problème chez nous aussi, j’ai l’accès en tant que référente Pôle Social, mais pas mes collaborateurs.

Merci à l’équipe de traiter rapidement le problème, nous sommes le 28...

Bonjour,
j’ai accès à SILAE sans soucis de mon côté, avec des droits en plus que beaucoup de mes collègues mais d’autres personnes avec les mêmes droits que moi n’y arrive pas


Bonjour,

 

nous avons le même problème sur notre domaine :

  • responsable social : cela fonctionne
  • GP : impossible de rentrer dans les dossiers

La création d’un nouvel onglet production dans les droits fonctionnels ne fonctionne pas chez nous…

si quelqu’un a une solution miracle, je prends 😀

on a de la chance le bug aurait pu arriver en pleine période de paie !!! Ah mince c’est le cas 😱


Commenter