Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Silae se lance correctement, mais il est impossible d’ouvrir un dossier de paie.

Avez-vous rencontré ce problème ce matin ?

Quelle solution pour résoudre ce problème en pleine période de paie ?

 

Merci d’avance de vos retours !

 

Pour suivre également


Bonjour,

En cochant cette case, cela a réglé le problème d’accès:

 

Bon courage à tous et merci pour les indications sur l’onglet production.

 


Bonjour à tous,

Nous sommes en train d’analyser ce comportement anormal, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Je vous tiens informés sur ce post.


@CAROLINE SECCIA 
En cliquant sur l’icône de Silae en haut à gauche, il faut aller dans “Modifier vos droits fonctionnels”.

Dans la nouvelle fenêtre il faudra sélectionner votre identifiant puis venir ajouter un onglet de type production.

Une fois la modification faite, pensez à sauvegarder puis à relancer Silae.

L’accès à la modification des droits fonctionnels n’est pas disponible sur tous les accès. Si vous ne l’avez pas, il faudra demander à votre administrateur d’ajouter l’onglet.

merci !!


Je suis également 


@Nicolas MERLE donner les droits complets au paramétrage n’est pas une solution satisfaisante à mon sens mais dans l’urgence d’un 28 du mois je vais faire comme ça et je remodifirai après.

Entre nous j’ai que ça à faire……

J’ai juste fait le constat que les derniers collaborateurs entrés ne sont pas concerné par la problèmatique

 

 

 

Merci la commu pour le ptit truc, en effet, on va garder la solution temporaire des droits de production, et je constate également que mon collaborateur entré il y a 6 mois n’a pas le problème et a pu se connecter comme d’habitude.

Bonne journée, bon courage pour les paies de la semaine!


Bonjour, mon responsable a effectuer la manip. Le nouvel onglet fonctionne parfaitement.

Dans l’attente d’une solution par SILAE.

Merci


Bonjour,

En cochant cette case, cela a réglé le problème d’accès:

 

Bon courage à tous et merci pour les indications sur l’onglet production.

 

Merci pour l’astuce.

En espérant que ça se solutionne vite.


Bonjour à tous,

Les investigations sont toujours en cours sur cette anomalie.

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers : 

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner Modifier vos droits fonctionnels
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), sélectionnez Paramétrages complet de paie par dossier
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

L’accès aux dossiers est débloqué.

Les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par tous par défaut.
Si vous n’avez pas ces droits, rapprochez vous de votre Responsable Social ou la personne gérant les droits de Silae pour vous faire le paramétrage.

Nous revenons vers vous rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée


Bonjour à tous,

Les investigations sont toujours en cours sur cette anomalie.

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers : 

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner Modifier vos droits fonctionnels
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), sélectionnez Paramétrages complet de paie par dossier
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

L’accès aux dossiers est débloqué.

Nous revenons vers vous rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

 

Bonjour,

cette solution ne marche absolument pas chez nous ! Nous sommes 2 collaboratrices bloquées le 28 du mois…

Merci pour votre retour rapide sur la situation !


 


Merci pour l’astuce et les recherches de toute la communauté 😃


Edit :
Bonjour à tous,

L’origine de l’anomalie est identifiée et un correctif sera mis en place dans la nuit du 28/05 au 29/05

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers :

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner « Modifier vos droits fonctionnels »
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), dans la rubrique « Options de paie » cliquer sur « Options » et attribuer aux utilisateurs concernés les droits d’accès aux « Modèles bureautiques ».
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

 

Cette manipulation débloquera l’accès aux dossiers.
Notez que les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par défaut à tous les utilisateurs. 

Si vous ne disposez pas des droits nécessaires, veuillez contacter la personne en charge de la gestion des droits des collaborateurs de votre domaine Silae.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension


Bonjour,

Mon administrateur a essayé de faire la manipulation mais je n’apparait pas dans la liste des  identifiants 

et elle ne peut pas modifier mes droits

Avez vous une solution car impossible de compter sur silae 

Merci par avance 


Bonjour,

Update : Un patch temporaire a été mis en place avant le correctif complet de cette nuit.


Commenter