Skip to main content

bonjour,

Je dois faire des simulations de bulletins jusque avril 2025 et je suis bloqué à décembre 2024.

Je n’ai pas accès à l’année suivante…

Pouvez vous m’aidez svp?

Merci par avance,

Bonjour,

Il faut actualiser l’état d’avancement pour avoir accès au mois suivant.

Bonjour,

Oui je viens de le voir! 🙂 merci beaucoup

Bonjour,

Par simple curiosité pourquoi de telles simulations jusqu’en 2025 sachant que les taux 2025 ne sont pas en connu🤔.

Cordialement

Bonjour,

Bonjour,

je dois établir le contrat et faire la simulation d’une salariée entrant en 01/2025.

J’ai créé la salariée et effectué la DPAE mais :

• je n’arrive pas à accéder à 2025 (même en actualisant l’état d’avancement)
  • elle n’apparait pas dans la liste des salariés (puisque je ne vois que 2024)

Avez vous une solution ?

Cordialement,

Bonjour,

nous avons le même souci, entrée en janvier 2025, et nous n’avons pas accès à l’année 2025 pour calculer le BS même en ACTUALISANT.pouvez vous nous dire comment y accèder svp?

Bonjour,

Pour accéder aux simulations de 2025, il faut que la période de paie soit active sur 01/2025.
Vous pouvez calculer un salarié en montage sur 11 et 12/24 et 01/25 pour avoir accès à ce simulations.

Ensuite pensez à supprimer les bulletins et repasser en production une fois vos simulations effectuées.

Bonjour,

je pensais qu’il y avait une solution plus “pratique”.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée

Bonjour,

Même soucis, j’ai un salarié jusqu’au mois d’octobre 2024, pas de personnel sur novembre et décembre 2024. Les DSN de novembre et décembre 2024 sont envoyés à néant. J’ai créé la fiche de ma nouvelle salariée qui arrive le 06/01/25 afin de faire une simulation et lancer agrume pour établir son contrat mais même en actualisant, je ne passe pas sur 2025. Cela est très problématique et bloquant.

Avez-vous une meilleur solution que de faire des micmac?

Les autres années, janvier s’ouvre automatiquement sur l’état d’avancement.

Merci de votre aide

Bonjour,

Voici la réponse à mon ticket

N’ont même pas analysé mon dossier avant de me répondre sinon, ils auraient vu que l’année dernière, mon dossier été dans la même situation et que l’ouverture de la nouvelle année s’est faite automatiquement en continuité de décembre 2023.

Alors pourquoi cette année cela ne fonctionne plus? en attendant, je suis bloqué et ne peux rien faire !!

@SANDRINE THIÉRY il y a malheureusement toujours eu des difficultés à passer à janvier N+1… pour votre dossier, l’année dernière vous êtes passée facilement en janvier 2024 parce que vous aviez validé des bulletins de décembre 2023.

par contre, dans leur réponse il y a un truc qui est peut être important, ils disent “même s’il n’y a pas de bulle rouge”

donc normalement, si vous avez votre emploi créé actif en janvier 2025, même sans bulle rouge, avec un clic droit vous devriez avoir accès au calcul du bulletin (d’après ce qu’ils ont écrit)

Bonjour,

Non je n’ai nada, pas d’accès pour faire une bulle sur janvier 2025. L’année dernière, mon dernier bulletin était aussi sur novembre et non décembre, et cela avait fonctionné. J’ai toujours eu des dossiers de ce type sans que cela pose problème.

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous. 
Salarié qui arrive en janvier 2025, et j’ai rien en 2024, et pourtant aucun bulle n’apparaît.. Nous ne trouvons pas le problème… 

Avez-vous une solution ?

Commenter