Skip to main content
Question

siret établissement en erreur

Frédéric CHARRIER
Nouveau

j’ai un nouvel établissement sur un dossier, c’est le 5eme, et la terminaison du siret est 00073, je ne parviens pas à trouver à quel endroit alimenter cette fiche siret dans la fiche société.

je ne parviens pas non plus à trouver les siret des autres établissement dans cette fiche société…

le souci est que je ne peux pas envoyer la DSN car c’est une anomalie bloquante.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

merci par avance

FC

3 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • March 5, 2026

Bonjour,

Je ne comprends pas votre problème. Vous avez bien créé le nouvel établissement dans la fiche société ?

Johanna33
Connaisseur
Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • March 5, 2026

j’ai un nouvel établissement sur un dossier, c’est le 5eme, et la terminaison du siret est 00073, je ne parviens pas à trouver à quel endroit alimenter cette fiche siret dans la fiche société.

je ne parviens pas non plus à trouver les siret des autres établissement dans cette fiche société…

le souci est que je ne peux pas envoyer la DSN car c’est une anomalie bloquante.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

merci par avance

FC

Bonjour,

Lors de l’ajout d’un nouvel établissement, uniquement le SIREN remonte automatiquement, il faut donc ajouter manuellement le NIC.

Pour cela il vous faut utiliser le sommaire sur le côté gauche : 

Dans l’identification, vous retrouverez le nom de la société, l’adresse postale et le SIRET attendu.

Belle journée,

Cordialement,

Frédéric CHARRIER
Nouveau

bonjour, 

je vous remercie pour votre aide et votre message.

dès le début, j’ai alimenté la fiche établissement mais je ne parviens pas ni à voir le siren et encore moins à localiser l’endroit ou alimenter le nic.

si vous pouviez m’en dire plus ce serait bien car je suis en problème avec ma DSN et je ne comprends pas que l’on puisse nous infliger 45% d’augmentation en 4 ans sans que l’on ne nous fournisse une assistance digne de ce nom pour utiliser cette application de paye.  (ci-joint copie de la page écran)

donc, je pense que je vais quitter SILAEXPERT qui nous plante depuis trop longtemps ….

cordialement

F CHARRIER

EXPERT COMPTABLE