Skip to main content
Question

Sortie silae document portabilité

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis confrontée à un problème depuis plusieurs mois : dès que je réalise des documents de portabilité, j’ai une chance sur deux de me faire éjecter du logiciel. 

J’ai l’impression que c’est parfois parce que je vais “trop vite” car une fois que j’ai enregistré mon document et que je quitte le visuel silae, le logiciel n’apprécie pas et se clôt d’un coup

C’est un peu gênant, surtout quand je dois réaliser plusieurs sorties et que les organismes mutuelle / prévoyance ne sont pas les mêmes… Je dois me reconnecter et attendre quelques minutes car mon compte est “actuellement utilisé”, donc attendre 5 minutes + 5 minutes + 5 minutes… Vous avez l’idée...

Quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 24, 2026

Bonjour, je viens de tester sur un dossier en pharmacie et j’ai bien le document sans me faire éjecter,

ce serait sur une CCN en particulier ou pas?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • September 24, 2026

Non il n’y a pas de ccn en particulier, aujourd’hui de l’HCR, d’autres fois de la propreté ou de la sécurité, à chaque fois des organismes différents aussi

J’ai vraiment remarqué que si j’allais trop vite en fermant l’onglet du document sur silae après enregistrement, le logiciel tournait puis se fermait automatiquement, je suis peut être la seule à rencontrer ce cas spécifique...

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 24, 2026

prenez un peu plus de temps, allez moins vite, vous pensez que c’est cela, y a peut etre d’autres GP, le jour ou j’ai le souci, je vous le communiquerai, le principal est d’avoir le document souhaité, même si je comprends du temps perdu le temps de reconnexion, ok avec vous, pas du tout plaisant, un souci informatique? ou un bug Silaé, bonne journée, Angélique

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 24, 2026

Bonjour,

Je ne vois pas d’incident sur cette problématique, elle est peut être lié à votre post qui met du temps à générer les documents et Silae mouline et doit se fermer.