Skip to main content
Répondu

SPECTACLE


Bonjour,

 

sur le bulletin de salaire d’un intermittent la tranche B ne se déclenche pas pour la retraite et prévoyance. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? 

 

merci

Bonjour,

Pour les intermittents, les bases de cotisations retraite et prévoyances sont annuelles.
Il faudra avoir une rémunération supérieure au plafond annuel avant de déclencher de la TrB.

Bonne journée


J’ai une salariée qui a travaillé le 09/02 et le 26 et 27/02.

Je passe par le module spectacle.

Est-il possible de m’indiquer la manip à faire pour avoir 3 jours de travail mais sur un seul bulletin ?

merci d’avance


Bonjour,

Il n’est plus possible de faire plusieurs contrats sur le même bulletin.

Vous pouvez consulter l’explication dans l’aide en ligne suivante

Modules CTCD, HCR et Spectacle : Message concernant le regroupement de plusieurs contrats


Attention, il me semble que le plafond est annuel pour les artistes et les non cadres, mais qu’il reste mensuel pour les cadres.


Bonjour,

Nous avons un souci sur un gros dossier spectacle que nous gérons au niveau de la bonne affectation des cotisations liées aux intermittents.

Pour les intermittents (Cadre par exemple) où la PR010.I devrait se déclencher, c’est toujours la PR010 qui se déclenche et dans notre tableau de cotisations ainsi que l’OD de paie, la cotisation est affectée à une autre caisse CGRM alors qu’elle devrait être affectée à AUDIENS.

Dans Caisses Organismes sur la fiche paramétrage nous avons bien noté PR010.I et dans nos taux de cotisations la PR010.I est bien active aussi.

> sauf que c’est toujours la PR010 qui se déclenche.

Merci pour votre retour,

Pierre-Luc LESIEUR

 

 


Bonjour,

Afin que la PR010.I se déclenche, il faut que le salarié soit paramétré en tant qu’intermittent au niveau du code caractéristique de l’activité.

Attention cependant la A006 et A020 ne semblent pas rentrer dans l’accord de prévoyance “Spectacle” et donc ne déclencheront pas la cotisation PR010.I.


Commenter