Skip to main content

Bonjour !

J’ai un stagiaire d’un mois, donc non rémunéré, qui entre au 25/03, pour qui je souhaite faire un bulletin car il va percevoir des tickets restaurants ainsi que du remboursement de frais pour transport en commun. Mais lorsque je calcule mon bulletin j’ai de l’absence sortie qui se déclenche… en solution de contournement je peux mettre “-151.67” pour qu’il y ait un brut à 0 mais ça ne fait pas propre, il le mois prochain sur la paie d’avril je devrai  mettre une ligne d’absence fictive pour annuler le salaire apprenti qui se déclenche…

Pourtant dans ma fiche salariée j’ai bien paramétré comme la fiche salariée nous l’indique :

 

 

Bonjour 

 

votre stagiaire est paramétré en rémunéré : 

 

Bien à vous


Je venais de le modifier pour tester, je l’ai remis en non rémunéré et j’ai toujours la gratification qui se calcule...


Dans le salaire de base il faut mettre 0 Avez-vous essayé ?


Suis-je bête pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt…. J’étais tellement concentrée sur le paramétrage attendu avec un salaire de base qui se déclencherait à 0 avec le calcul date de début/date de fin à moins de 2 mois que j’en ai oublié cette solution…

Merci beaucoup !


Commenter