Skip to main content

Stagiaire sur plusieurs périodes

Bonjour,

Nous avons une stagiaire sur un dossier, effectuant plusieurs semaines de stage entre le 03/02/2025 et le 04/07/2025. Par exemple, en février, elle a effectué son stage du 03 au 07/02/2025. En mars, elle sera présente du 03 au 14/03/2025, et ainsi de suite. Pourriez-vous nous indiquer la procédure à suivre pour établir ses bulletins de salaire ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée à tous.

3 commentaires

Bonjour, 

Vous pouvez paramétrer le stagiaire comme préconisé par Silae et aller cocher dans le paramétrage de la fiche salarié “confirmation obligatoire des heures mensuelles”.

Vous pourrez ainsi modifier le nombre d’heures réellement effectuées dans le mois sans devoir modifier votre paramétrage tous les mois.

Bonjour ​@Heloise DANVIN 

Lorsqu’on coche confirmation obligatoire des heures mensuelles nous avons un bulletin vide.

Dans la fiche salarié on a indiqué les heures de la semaine comme préconisé dans l’aide en ligne.

Est-ce qu’il y a autre chose à faire pour le paramétrage ?

Merci d’avance !

J’ai le même paramétrage pour un stagiaire sans problème.

Je vois une différence dans ma fiche salarié, j’ai 0.00 qui apparait dans la ligne total heures mensuelles.

Si vous cliquez sur ‘calcul des heures payées” et qu’ensuite vous supprimez les 151.67 qui apparaitront dans heures mensuelles normales ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies