Skip to main content

Bonjour à tous,

Avant lorsque nous modifions un STC avec attestation France Travail déjà validée, Silae nous proposait l’envoi d’une nouvelle atttestation France Travail en “annule et remplace”.

Grande nouveauté ce matin cela ne fonctionne, et rien y fait même une modification dans le module de sortie, une modification dans le corps du bulletin. Nous n’avons pas la main pour renvoyer une attestation.

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Par avance merci

Bien à vous

 

Bonjour,

Depuis la liste de vos dossiers, dans le menu de droite cliquer sur Télédeclarations, puis double cliquer sur DN-AC AE, puis faites un clique droit sur la ligne de votre déclaration, puis Rendre obsolète la déclaration.

Ainsi, le logiciel devra savoir qu’il y a une DSN annule et remplace à générer

Cordialement


@Flavien en rendant obsolète la déclaration Silae propose l’envoi de l’attestation mais en envoi normal et non annule et remplace.

Je cours au rejet de cette envoi pour motif “Déclaration déjà acceptée”

or une déclaration annule et remplace doit contenir en S20.G00.05.002 le code 03 et la structure identifiant de la déclaration annulée et remplacée en structure S20.G00.05.006 .

 

 

C’est à mon sens encore une pure perte de temps à gérer

 

 


Il vous faudra gérer manuellement la déclaration annule et remplace en renseignant ces données :

 


Cela ne fonctionne pas non plus j’avais déjà essayé


Commenter