Skip to main content

SUBROGATION NE SE CALCULE PLUS

Sur un de mes dossiers la subrogation ne se calcule plus automatiquement.

Le maintien de salaire se calcule mais pas les IJ (brutes et nettes).

Je suis obligé de passer par un profil IJSS

j’ai vérifié la fiche société et elle est correctement paramétrée sur le bloc méthode calcul des absences

la subrogation avec avance des IJSS sont bien présentes dans le dossier, la salariée dispose bien de l’ancienneté requise

La subrogation se calculait bien en 2024.

Si quelqu’un a une idée sur ce qui a pu entrainer ce changement????

10 commentaires

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • February 21, 2025

Bonjour,

Est-ce un dossier concerné par un changement de convention collective ou un 901-902 (ex : Bâtiment) ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Avez-vous bien mis les dates de subrogation sur l’attestation de salaires ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 21, 2025

OUI 

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 21, 2025

C’est un dossier concerné par la métallurgie mais la modification date de l’année dernière

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • February 21, 2025

J’ai rencontré en janvier le même problème sur un dossier métallurgie. J’avais un ticket et on m’avais répondu à côté. Faites un ticket.

sur l’attestation de salaires que vous aviez faite, n’y avait-il pas une date de fin de subrogation au 31/12/2024?

Bonjour

J’ai un problème également du même genre - Sur une salariée en arrêt maternité, le mois dernier la subrogation et le maintien de salaire s’est calculé automatiquement comme il faut. Ce mois-ci (février 25) les IJSS brutes se calculent mais les IJSS nettes ne se calculent pas. Sur l’attestation de salaire, la subrogation est jusqu’au 31.05.25.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire ?

Merci d’avance pour vos réponses et aides

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Quelqu’un a eu le fin mot de l’histoire ? mon dossier est en métallurgie ET j’ai un 901/902 ;-)

Merci

• Auteur
  • Connaisseur
  • October 1, 2025

non toujours pas

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

De mon côté, j’ai eu une réponse : trop d’attestations avait été générées pour la même absence.

Solution : supprimer toutes les attestations et  une fois que le bouton de suppression n’est plus visible, vous pourrez effectuer à nouveau la confirmation et générer la déclaration pour un envoi manuel.

A toutes fins utiles