Skip to main content

Bonjour, 

la subrogation avec avance des ijss sont bien présentes dans le dossier, la salariée dispose bien de l’ancienneté requise 

La ligne ij nettes ne se calcul pas, malgré suppression du bs 

Vos lumières svp 

Merci 

 

Bonjour,

Décochez l’entreprise avance les IJSS pour qu’ils se calculent automatiquement sur le bulletin.
Cette coche a pour effet de laisser la gestion manuelle des IJSS.


Bonjour, 

J’avais déjà essayé sans cette coche, j’ai décoché de nouveau.

Ca ne fonctionne pas, aucun calcul des ijss nettes 

Merci 


Ok, pouvez-vous également vérifier dans ce cas votre attestation de salaire qui a été générée via l’absence.

Si l’attestation de salaire ne présente pas de subro, elle ne se calculera pas non plus sur le bulletin.

Si elle est absente, regénérez là avec les dates de subro


Je vous remercie de votre retour, cela fonctionne 

Pouvez-vous répondre à ma problématique s’il vous plaît? 

Un dossier avec subro, la salarié à mois d’un an ANC, la ligne ijss nettes s’affiche en pied de bs.

l’absence maladie du 23/09 au 08/10

L’attestation cpam faite le 23/09 avec une date de début de subro au 23/09 

J’ai deux anomalies pour l’envoi de l’attestation je pense comprendre c’est l’anticipation de l’etablissement de l’attestation 

Est ce que le declenchement du calcul de la base ijss est lié à la transmission de l’attestation de salaire? 

Dois-je attendre la transmettre l’attestation puis le calcul des ijss en auto? 

ou puis-je forcer et mettre le montant des ijss à la main? 

Merci merci 


Bonjour

Vos IJSS se calculant sur bulletin le sont indépendamment de l’envoi de l’attestation de salaire, tant que vous renseignez la maladie dans le module Activité.

Par contre vous devez bien générer une attestation de salaire avec les dates de subro pour que la subrogation se répercute sur votre bulletin.

Vous pourrez renvoyer l’attestation de salaire le 29/09, ça n’impactera pas votre bulletin


merci pour votre réponse


Commenter