Skip to main content
Répondu

Substitution

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Une de mes collègues a vu apparaitre ceci dans l’encadré en haut à gauche (où on peut trouver le nom prénom du salarié etc)

Quelqu’un saurait ce que ca signifie ?

Meilleure réponse par Sarah MOREAU

Bonjour, 

il s’agit de la mise a jour du 30 juin

► Évolutions Silae – Intégration CRM NEOReS 132 Post-substitution URSSAF :

• Intégration complète : Le CRM 132 Post-substitution est intégré dans l’écran de suivi des CRM NEOReS (dont légende et filtres) ainsi que dans le centre de notification. 
  • Mention sur le bulletin de paie : Une mention "Substitution" s'affiche sur le bulletin de paie des salariés concernés par une substitution issue du CRM 132. Dans une prochaine livraison, cette mention sera cliquable pour accéder au détail.

À venir prochainement : 

• Ecran de détail : Un écran de détail sera accessible depuis plusieurs écrans : le bulletin de paie, l’outil de visualisation DSN et l’outil de régularisation manuelle. Il affichera les informations de post-substitution (code de traitement, montants recalculés, période) et un lien donnera accès à l’écran de suivi des CRM NEOReS.
  • Lettre d'information salarié : Un nouveau sous-menu "Données DSN substituées (information salarié)" sera ajouté dans le menu DSN. Il permettra de générer et transmettre une lettre d'information par salarié, avec filtres par année de production et établissement.

6 commentaires

Idem chez moi, sur un bp de juillet et quand je remonte les mois, c’est également indiqué. 

Je ne trouve rien dans les maj ou la base de connaissance 

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Expert
  • July 17, 2026

Idem chez moi, sur un bp de juillet et quand je remonte les mois, c’est également indiqué. 

Je ne trouve rien dans les maj ou la base de connaissance 

Exactement pareil, on ne trouve rien !

@Anthony Petit une idée par hasard ? :)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 17, 2026

Bonjour,

Je me renseigne, je reviens vers vous dès que j’ai des infos.

Idem chez moi

• Apprenti
  • Réponse
  • July 20, 2026

Bonjour, 

il s’agit de la mise a jour du 30 juin

► Évolutions Silae – Intégration CRM NEOReS 132 Post-substitution URSSAF :

• Intégration complète : Le CRM 132 Post-substitution est intégré dans l’écran de suivi des CRM NEOReS (dont légende et filtres) ainsi que dans le centre de notification. 
  • Mention sur le bulletin de paie : Une mention "Substitution" s'affiche sur le bulletin de paie des salariés concernés par une substitution issue du CRM 132. Dans une prochaine livraison, cette mention sera cliquable pour accéder au détail.

À venir prochainement : 

• Ecran de détail : Un écran de détail sera accessible depuis plusieurs écrans : le bulletin de paie, l’outil de visualisation DSN et l’outil de régularisation manuelle. Il affichera les informations de post-substitution (code de traitement, montants recalculés, période) et un lien donnera accès à l’écran de suivi des CRM NEOReS.
  • Lettre d'information salarié : Un nouveau sous-menu "Données DSN substituées (information salarié)" sera ajouté dans le menu DSN. Il permettra de générer et transmettre une lettre d'information par salarié, avec filtres par année de production et établissement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 20, 2026

Salut Sarah,

Top merci beaucoup j’étais passé à côté de l’info 😊