Skip to main content
Répondu

SUPPRESION BULLETIN IMPOSSIBLE


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je souhaite supprimer un bulletin sur la paie de février 2025.

Il semblerait qu’il y ai du nouveau, malheureusement je n’ai pas trouvé l’information et la saisie de mon mot de passe personnalisé dans le domaine semble pas reconnu !!!

 

 

Quelqu’un peut-il m’aider ???

Bien à vous

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Merci pour vos retour qui ne semblent pas solutionner mon problème.

@Yenaa 

 Si je rentre dans le BDS il m’est impossible le recalculer  !

 

@Jérémie GRAMFORT 

Le mot de passe de suppression existe uniquement dans le domaine.

Dans la gestion client, il y a uniquement une clé d’accès sur le dossier mais pas pour la suppression ou modification des bulletins.

Je vais faire un ticket à Silae

 

Madame STARCEVIC,

A la vue de votre affichage, je dirai qu’un mot de passe est existant.

Pour un exemple de mon côté “sans cette clé d’accès”, j’ai cet affichage là (voir image suivante) : 

 

5 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • February 24, 2025

Bonjour,

 

C’est votre admin qui a le mdp. mais vous pouvez toujours se connecter au bulletin et le recalculer (il devient donc bleu ).

Merci


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

 

À la vue du message d’alerte, il semblerait que votre administrateur ait enclenché un “mot de passe de/clé d’accès à la modification de bulletin édité”, au niveau de la Gestion Client.

 

Il s’agit d’un mot de passe différent de celui de “suppression du bulletin édité”; ce dernier n’empêchant pas la réalisation de l’astuce de Yenaa.

 

Il convient donc de contacter votre administrateur.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Merci pour vos retour qui ne semblent pas solutionner mon problème.

@Yenaa 

 Si je rentre dans le BDS il m’est impossible le recalculer  !

 

@Jérémie GRAMFORT 

Le mot de passe de suppression existe uniquement dans le domaine.

Dans la gestion client, il y a uniquement une clé d’accès sur le dossier mais pas pour la suppression ou modification des bulletins.

Je vais faire un ticket à Silae

 


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Merci pour vos retour qui ne semblent pas solutionner mon problème.

@Yenaa 

 Si je rentre dans le BDS il m’est impossible le recalculer  !

 

@Jérémie GRAMFORT 

Le mot de passe de suppression existe uniquement dans le domaine.

Dans la gestion client, il y a uniquement une clé d’accès sur le dossier mais pas pour la suppression ou modification des bulletins.

Je vais faire un ticket à Silae

 

Madame STARCEVIC,

A la vue de votre affichage, je dirai qu’un mot de passe est existant.

Pour un exemple de mon côté “sans cette clé d’accès”, j’ai cet affichage là (voir image suivante) : 

 


Forum|alt.badge.img+1

Merci pour votre retour, je suis débloquée