Skip to main content

Bonjour, 

Nous venons d’apprendre que les accès informatique enregistrés dans les dossiers seront perdus au 31/12/2024.

 

Un état existe-t-il pour exporter sous Excel les accès enregistrés par dossier ? Si non, il serait judicieux de le prévoir.

Par avance merci.

Rania CHEKIREB

bonjour Rania, vous avez ouvert un ticket à ce sujet? 

par ailleurs, où avez vous obtenu cette info? (je n’ai plus accès pour le moment aux MAJ SILAE)

 

merci d’avance

bonne journée


Bonjour,

 

J’ai également cette information sur l’un des serveurs que nous utilisons mais pas sur l’autre.

 

Je ne comprends pas pour quelle raison nous avons cette différence selon le serveur.

 

Et dans la mise à jour de ce matin, il n’y a rien sur ce point.

 

A ma connaissance, il n’y a pas d’extraction. 

 

Déborah

 

 


@ANTHONY PETIT pouvez-vous confirmer cette information? 

il nous reste peu de temps pour nous organiser dans ce cas!


Voici le message qui s’affiche dans l’accès informatique depuis ce matin…. 😞 c’est vraiment dommage car c’était vraiment bien pratique au quotidien….🙁


Bonjour, en quoi consiste à cet accès informatique SVP?

bonne journée


Bonjour, en quoi consiste à cet accès informatique SVP?

bonne journée

il permettait de stocker à cet endroit les identifiants et mots de passe spécifiques au dossier et ainsi pouvoir faire des copier coller rapidement


Bonjour,

Il est possible d’envoyer vers tableur, mais dossier par dossier uniquement …

Si jamais quelqu’un a une astuce pour faire un export en masse, on prend !


Bonjour, 

 

Oui vraiment dommage cette disparition, 

Peut-on savoir pourquoi ? car c’était vraiment pratique ..😥


Bonjour, 

 

Oui vraiment dommage cette disparition, 

Peut-on savoir pourquoi ? car c’était vraiment pratique ..😥

 


@Maeva GOUGEON pas de retour à ce sujet, un ticket a été fait, si j’au un retour je ne manquerai pas de le partager ici.

@Anthony Petit auriez vous une information/ solution à nous apporter pour un export en masse ?

 

Merci


Bonjour,

Il n’y a pas d’export en masse prévu actuellement. Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.


Bonjour,

Bonjour,

Il n’y a pas d’export en masse prévu actuellement. Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

Une suggestion, ajouter la création de cet état à une de vos roadmaps. Cette année, n’est décidément pas l’année des meilleures idées chez SILAE.


VIRGILE DE ANTONIO je viens de proposer l’idée, en espérant qu’elle remonte pour application


Bonjour,

Il faut absolument un export en masse car la perte de temps par dossier est considérable. Surtout en fin d’année, cela va être compliqué!

 


Bonjour,

Suite à vos demandes, nous allons mettre en place un outil pour récupérer les informations.

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous communiquer.

Merci pour votre compréhension.


Bonjour,

 

voici le retour à mon ticket en complément du retour d’Anthony PETIT.

 


Bonjour,

Information complémentaire : Nous allons reporter la date de suppression des accès informatique au 31/01/2025

Je vous tiens informés de la mise à disposition de l’outil.


Bonjour,

C’est bien dommage, c’est un service qui faisait gagner du temps et qui permettait de centraliser tous les identifiants et mots de passe sans passer par un autre outil que silae.

 

Nous attendons une possibilité d’export en masse comme mentionné plus haut, ce serait au moins une sauvegarde plus facile que dossier par dossier, cela nous ferait perdre un précieux temps, qui nous manque cruellement en fin d’année…

 

Merci pour vos retours,

Bonne journée,

Julie


Bonjour,

Dans le cadre de sa politique de sécurité, Silae ne va plus conserver des identifiants ou des mots de passe qui ne sont pas directement liés à l’utilisation de sa solution.

En conséquence, les données contenues dans la page "Accès informatiques" vont être définitivement supprimées de l’application après le 31/01/2025.

 

Des solutions spécialisées, telles que les gestionnaires de mots de passe en ligne, sont désormais disponibles pour stocker ces informations en toute sécurité. Ces outils externes offrent également des fonctionnalités de partage, facilitant ainsi la collaboration au sein de votre organisation.

 

Vous êtes donc invités à exporter, sauvegarder et sécuriser ces données en dehors de l’application Silae avant leur suppression.

Silae ne pourra en aucun cas vous restituer ces données après le 31/01/2025.

 

Pour vous accompagner dans cette démarche, vous pouvez dès à présent exporter ces données pour chacun de vos dossiers directement dans la page "Accès informatiques".

Un développement est en cours et vous permettra, d’ici quelques jours, de télécharger l’ensemble des accès pour tous les dossiers en une seule opération depuis l’administration du domaine.

 

Nous attirons votre attention sur la sensibilité de ces données et sur votre responsabilité quant à leur partage et leur utilisation.

 

Pour rappel, le téléchargement des données n’entraîne pas automatiquement la suppression des données. Cette suppression sera opérée de façon définitive dans vos dossiers après 31/01/2025.


Je pense qu’il était moins risqué qu’ils soient stockés dans chacun des dossiers plutôt que tous au même endroit.

SILAE est censé être sécurisé. 


Le problème sera déplacé car nous noterons les accès et MDP dans : Synthèse société - commentaires ou alertes 😕


Je ne vois vraiment pas l’intérêt de supprimer cette possibilité d’enregistrer les mots des passes des accès de nos clients. C’est comme si vous nous indiquiez que vous ne pouvez pas garder les informations de la société car ce n’est pas en rapport avec l’utilisation du logiciel. Au moins cela nous garantissait de sauvegarder les mots de passe de façon sécurisée puisque l’accès au logiciel est personnel et protégé.


Bonjour,

Nous serions intéressés aussi pour une extraction en masse.

Merci.


bonjour à tous,

effectivement, export en masse à prévoir car le délai d’information est plus que restreint!

merci d’avance.

Jérémy.


Bonjour,

Suite à vos demandes, nous allons mettre en place un outil pour récupérer les informations.

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous communiquer.

Merci pour votre compréhension.

Bonjour Anthony,

 

C’est peut-être déjà prévu mais si je peux me permettre merci de prévoir le code client dans l’outil de récupération des informations

 

Bien à vous 


Commenter