Skip to main content

Bonjour, 

Nous venons d’apprendre que les accès informatique enregistrés dans les dossiers seront perdus au 31/12/2024.

Un état existe-t-il pour exporter sous Excel les accès enregistrés par dossier ? Si non, il serait judicieux de le prévoir.

Par avance merci.

Rania CHEKIREB

Bonjour,

Question bête...Silae joue sur la sécurité. OK.

Mais par contre cette conversation et toutes les autres sur la communauté avec nos noms et questions sur les dossiers qui sont toutes sur Google…question sécurité on est pas mal non plus !!

Merci Silae de tout supprimer.

Bonne journée.

Bonjour ​@Marlène Dubois

Le référencement de notre communauté sur Google vise à rendre plus facilement accessible et visible notre plateforme d'entraide pour nos utilisateurs.

L'objectif principal de notre communauté est de faciliter l'entraide entre nos utilisateurs, en leur offrant un espace où ils peuvent poser des questions, partager leurs expériences et trouver des réponses à leurs problèmes éventuels. Le référencement sur Google contribue à élargir la portée de notre communauté, ce qui nous permet d'aider un plus grand nombre d'utilisateurs.

Si vous le souhaitez, nous pouvons modifier votre nom d’utilisateur. Merci de me contacter si nécessaire.

La page "Accès informatiques" que vous consultez, ainsi que les données associées, seront définitivement supprimées de l’application le 31 janvier 2025

est-ce que nous avons jusqu’au 31 janvier 2025 ?

dans l’attente de vous lire

Bonjour Claudye,

Effectivement il y a un report de suppression. Normalement cela devait être le 31 décembre 2024.

Après une demande de développement afin de pouvoir extraire les données enregistrées en masse, la suppression est repoussée au 31 janvier 2025 le temps de faire cet outil.

Bonne journée Claudye 😉

Bonjour,

Suite à vos demandes, nous allons mettre en place un outil pour récupérer les informations.

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous communiquer.

Merci pour votre compréhension.

Bonjour Anthony,

C’est peut-être déjà prévu mais si je peux me permettre merci de prévoir le code client dans l’outil de récupération des informations

Bien à vous 

bonjour, avez vous trouvé la solution ?

Bonjour,

Vous pouvez consulter l’idée qui a été clôturée avec la solution

Il semblerait qu’un export de masse soit possible :

Extrait du mail reçu ce jour :

Exporter les données pour l'ensemble de votre domaine à l'aide du lien disponible dans l'onglet "Administration", bouton "Paramétrages" (un droit d'accès dédié est disponible pour cette page.)”

Cependant je ne trouve pas l’onglet “Administration”.

Savez-vous où le trouver ?

Merci,
Bien à vous,

Alexandre Piteira voici la capture ecran

Bonjour

Je viens de recevoir un mail indiquant en autre :

“Vous êtes donc invités à exporter, sauvegarder et sécuriser ces données en dehors de l’application Silae avant leur suppression.

Silae ne sera plus en mesure vous restituer ces données après le 31/01/2025.

Pour vous accompagner dans cette démarche, vous avez deux solutions :

• Exporter ces données pour chacun de vos dossiers directement dans la page "Accès informatiques.
  • Exporter les données pour l'ensemble de votre domaine à l'aide du lien disponible dans l'onglet "Administration", bouton "Paramétrages" (un droit d'accès dédié est disponible pour cette page.)”

Par contre impossible de trouver l’accès, pouvez vous m’aider ? Dans l’onglet administration je n’ai pas de bouton paramétrage mais juste

Bonjour Agnès,

L’accès au menu Paramétrage est soumis à un accès spécifique.
Je vous invite à vous rapprocher de votre Responsable Social et Responsable des droits sur Silae, pour qu’il vous donne l’accès, ou l’export.

Bonjour Agnès,

L’accès au menu Paramétrage est soumis à un accès spécifique.
Je vous invite à vous rapprocher de votre Responsable Social et Responsable des droits sur Silae, pour qu’il vous donne l’accès, ou l’export.

Je vous remercie de votre réponse mais je suis le responsable social. Dans l’onglet admin collaborateurs je dois cocher quoi ?

Découvrez la partie administration, vous devriez avoir Paramétrages / Paramétrages avancés :

Merci

Bonjour,

Je me permets de relancer la demande pour savoir où en est silaé ​@Anthony Petit 

Avez vous trouver un moyen de faire l’export en masse ?

Cordialement,

Maryline

Je me permet de vous répondre Maryline

Oui export en masse des codes informatiques possible mais les droits doivent être ouverts par le responsable social (voir les échanges de mails ci-dessus entre Anthony Petit et moi-même

Bonjour,

Avez-vous eu un retour concernant cet outil ?

Cordialement,

EMILIE GOMEZ Bonjour, oui l’outil est disponible.

plus au dans la conversation vous avez le détail de la démarche à suivre mais il faut avoir des droits bien précis.

Bonjour,

Dans le fichier d’export de masse des codes d’accès domaine, serait-il possible d’ajouter une colonne “Collaborateur Paie” et une colonne “raison sociale” ?

En effet, le fichier ne comporte actuellement qu’une colonne “code dossier”, ce qui ne nous permet pas de repérer et extraire facilement des dossiers ou groupes de dossiers.

D’avance merci, Bonne journée,

Bonjour. Le service a t il été mis en place depuis la publication de ce post? 

Bonjour. Le service a t il été mis en place depuis la publication de ce post? 

Bonjour, oui plus haut dans la conversation. Attention des droits spécifiques sont requis pour faire la manipulation.

Bonjour, nous avions noté un report de cette suppression au 31/01/25. Or, depuis ce matin, l’accès informatique a disparu de la fiche société. Pouvez-vous nous dire pourquoi et où retrouver les informations svp ? Merci

Bonjour Agnès Floch ,

Nous avons constaté la même chose.

Pire encore un dossier ne remonte pas dans l’export généré via l’export en masse.

Anthony Petit une solution à nous apporter pour récupérer ces accès supprimé avant la date butoir et non présent dans le fichier d’export ?

merci par avance.

Bonjour,

Pourriez-vous ouvrir une demande afin d’analyser votre cas svp ?
J’ai vérifié quelque dossiers / domaine, et l’accès informatique est toujours possible.

Merci d’avance.

Bonjour,

@Anthony Petit, je me permets de relancer cette demande svp :

Dans le fichier d’export de masse des codes d’accès domaine, serait-il possible d’ajouter une colonne “Collaborateur Paie” et une colonne “raison sociale” ?

En effet, le fichier ne comporte actuellement qu’une colonne “code dossier”, ce qui ne nous permet pas de repérer et extraire facilement des dossiers ou groupes de dossiers.

Vous en remerciant par avance,

Bonne journée,

Bonjour,

Pourriez-vous ouvrir une demande afin d’analyser votre cas svp ?
J’ai vérifié quelque dossiers / domaine, et l’accès informatique est toujours possible.

Merci d’avance.

merci, nous venons de faire la demande d’assistance.

Commenter