Skip to main content

Bonjour

J’ai déclenché des BS pour une participation sur le mois de mars 2024 au lieu du mois d’avril

 

Or, je n’arrive pas à supprimer ces BS. Les bulles sont en rouges et je ne peux pas passer sur la période suivante. pourriez vous m’indiquer la marche à suivre s’il vous plait ?

Bonjour,

avez-vous pu régler votre problème ? Cela m’intéresse car je rencontre le même souci, je n’arrive pas à supprimer des bulletins de participation généré via le module.

Cordialement


Bonjour,

Dans les différents pavés du module épargne salariale (accords ou gestion prime) il y a dans la colonne de droite une option supprimer et supprimer les bulletins supplémentaires en gestion des versements.

Espérant que cela fonctionne,

Bonne journée


Bonjour,

Je suis dans la même situation…. sans solutions car le bouton “ supprimer les bulletins supplémentaires” dans le module ne fonctionne pas correctement.

J’ai fait une demande au support SILAE,

J’attends au plus vite leur retour..


idem, même problématique

 


Bonjour !

J’avais juste cliqué sur “RAZ bulletins” à droite et ca avait fonctionné


si vous regardez bien, les bulletins supplémentaires en mode brouillon ne renvoient à aucun matricule, et n’alimentent pas le récapitulatif de paie.

 

 


Bonjour !

J’avais juste cliqué sur “RAZ bulletins” à droite et ca avait fonctionné

 

Bonjour,

“RAZ bulletins” concerne l’ancien module. Notre problème actuel est sur le nouveau module de l’épargne salariale.


Bonjour,

Normalement SILAE a dû vous créer un nouvel emploi dans le fiche salarié, en supprimant cet emploi n°2 les bulletins supplémentaires devraient disparaître.

Bon courage.


Bonjour,

Normalement SILAE a dû vous créer un nouvel emploi dans le fiche salarié, en supprimant cet emploi n°2 les bulletins supplémentaires devraient disparaître.

Bon courage.

Non malheureusement j’avais déjà essayé cette solution… et elle ne fonctionne pas non plus.. c’est même encore pire...


Bonjour,

Normalement SILAE a dû vous créer un nouvel emploi dans le fiche salarié, en supprimant cet emploi n°2 les bulletins supplémentaires devraient disparaître.

Bon courage.

Non malheureusement j’avais déjà essayé cette solution… et elle ne fonctionne pas non plus.. c’est même encore pire...

Ha mince en faisant cela et supprimant via le nouveau module les bulletins supplémentaires ça avait fonctionné pour moi mais de mémoire je m’y suis reprise à plusieurs fois … 


J’ai le même problème avec un versement d’intéressement.

J’ai réussi à faire des bulletins supplémentaires une première fois mais le client me demande de changer des chiffres. J’ai donc voulu supprimer mes bulletins et rien.

J’ai réussi à supprimer les emplois 2 mais les bulletins supplémentaires sont toujours là avec le mauvais montant d’intéressement. 

Si je modifie les chiffres dans le module intéressement, et que je génère les bulletins à nouveau, ils sont vides !

Message envoyé à la maintenance également,


Bonjour,

Une analyse est en cours sur cette anomalie, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

Nous avons commencé à apporter des corrections.
Pour les nouveaux bulletins calculés avec le module, l’anomalie ne se présentera plus.
 
Si vous rencontrez des cas ou vous n'avez qu'un seul bulletin, vous pouvez faire un clic droit et supprimer.
Si vous rencontrez des cas ou vous avez 2 bulletins, nous sommes toujours en cours d’analyse sur cette problématique.


Merci, de mon coté ca fonctionne, j’avais qu’un seul bulletin et il s’est effacé maintenant.


Bonjour,

Nous avons commencé à apporter des corrections.
Pour les nouveaux bulletins calculés avec le module, l’anomalie ne se présentera plus.
 
Si vous rencontrez des cas ou vous n'avez qu'un seul bulletin, vous pouvez faire un clic droit et supprimer.
Si vous rencontrez des cas ou vous avez 2 bulletins, nous sommes toujours en cours d’analyse sur cette problématique.

 

J’ai effectivement deux bulletins semble t’il qui ne se sont pas supprimés via l’ancien module. Les autres bulletins sont ok comment puis-je supprimer ?


Bonjour,

Un correctif a été déployé cette nuit, vous pouvez supprimer vos bulletins supplémentaire désormais avec le “clic droit”

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée.


Nous avons toujours le problème d’un bulletin participation impossible à supprimer et avec un matricule vide, pour tous les salariés… Y a t-il du nouveau à ce sujet ??


Bonjour,

Le correctif de SILAE fonctionne bien pour supprimer les bulletins supplémentaires.

Il faut aussi supprimer l’emploi supplémentaire créé dans la fiche salarié avant de recalculer les bulletins supplémentaires.

Belle journée,


Merci de votre retour. Peut-on supprimer en masse le dernier emploi…? Car avec 50 salariés, c’est laborieux 😊


Il n’est pas possible de supprimer en masse le dernier emploi, désolé.


Commenter