Skip to main content
Répondu

SUPPRESSION BULLETIN SUPPLEMENTAIRE

Bonjour, comment supprimé un bulletin supplémentaire calculé sur le salarié malgré l’avoir supprimé dans l’onglet traitement mois.

Merci d’avance pour votre retour.

C’est assez urgent.

Cordiallement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour que la suppression fonctionne via les modules, il faut que les bulletins supp soient calculés sur l’état d’avancement.

Sinon, si les bulletins sont supprimés, il faut aller dans les fiches salariés, et supprimer un emploi directement. (Le dernier se supprime par défaut)

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

si vous êtes passé par “traitement mois / bulletins supplémentaires” vous devez retourner dans le module et faire RAZ dan sle menu de droite

Bonjour,

si vous êtes passé par “traitement mois / bulletins supplémentaires” vous devez retourner dans le module et faire RAZ dan sle menu de droite

Je l’ai deja fais plusieurs fois ; je suis passé dans un premier temps par le traitement mois et dans un second temps par le module de l’épargne salariale ; de ce fait j’ai3 bulletins de précalculé mais je dois les annuler.

J’ai supprimé les montants dans mon accord et j’ai remis à zéro le traitement mais lors de l’actualisation ; j’ai toujours 3 bulletins en calculs dont 2 à 0 avec du PAS.

Forum|alt.badge.img+2

même en supprimant les bulletins supplémentaires dans le module d’épargne?

Forum|alt.badge.img+2

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 29, 2026

Bonjour,

Pour que la suppression fonctionne via les modules, il faut que les bulletins supp soient calculés sur l’état d’avancement.

Sinon, si les bulletins sont supprimés, il faut aller dans les fiches salariés, et supprimer un emploi directement. (Le dernier se supprime par défaut)

Bonjour,

Merci pour vos retours ; effectivement en supprimer les emplois ; les bulletins supplémentaires n’existent plus ; je ne vois pas pourquoi il fallait passer par là mais vu que cela m’a permis d’annuler les bulletins ; tant mieux.