Skip to main content

Bonjour,

Cette prime se paramètre au niveau de la fiche société soit un versement en août soit un versement à chaque prise de congés. Mon client la verse en juillet, j’ai donc créer un profil . Sur les bulletins en août , elle se déclenche car les salariés sont en congés. Je n’arrive pas à la supprimer, je n’ai pas de colonne pour mettre -1. J’ai essayé la fonction INIT-D01, cela ne fonctionne pas.

Avez-vous eu le cas et comment avez-vous fait pour supprimer la prime d’ancienneté?

Bonjour Marie-Laure,

Pouvez vous me donner des précisions, si je comprend bien, vous ne souhaitez jamais utiliser le natif de silaé mais appliquer uniquement votre profil. Quel est la case qui est coché au niveau société : Aout ou a chaque prise?


Dans la fiche société, j’ai coché août. Je voudrais soit utiliser le natif de silaé mais sur juillet, soit utiliser seulement mon profil et inhiber le natif de silaé.


pour utiliser le natif sur juillet, essayer ceci dans INIT-D01 :

if bul.mois = 7 then bul.mois = 8

if bul mois = 8 then bul mois = 7

ce qui devrait avoir pour effet de faire croire à silaé  dans cet initi que le mois de juillet c’est le mois d’aout et pour ne pas qu’il recommence en aout lui faire croire que aout c’est juillet.

et sinon pour la neutraliser totalement, dans INIT-D01 vous indiquez juste

RETURN


Bonjour, 

je viens d’essayer cela ne fonctionne pas. Le souci, je pense c’est qu’il existe une prime d’ancienneté mensuelle pour les autres salariés( employé, technicien, etc..) ce qui entraine une interférence dès que j’essaye de changer le paramétrage.


Bonjour,

j’ai trouvé comment faire pour faire le versement en juillet et pas en août, j’ ai créé un libellé prime D01, cela a affiché le paramétrage de la prime, puis j’ ai modifié le mois de versement par juillet. Cela fonctionne pour le mois d’août.

Merci pour vos réponses.


Commenter