Skip to main content
Répondu

Synthèse CCN sur MySilae Gestionnaire de paie

ADLP
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonsoir,

Depuis quelques temps, il n’est plus possible de consulter les synthèses des CCN pour certaines conventions collectives. Quand le service sera de nouveau disponible ? Nous avons des clients qui s’en servent et qui en ont besoin.

Cordialement,

ADLP

Meilleure réponse par Anthony Petit

Après recherches, cela semble bien venir du logiciel utilisé, où il peut y avoir des erreurs.

Il convient de mettre à jour Adobe Reader et éventuellement vérifier que les prérequis techniques soient bien respectés. 

Je vous invite à suivre la procédure suivante : 

1/ Supprimer Adobe Acrobat Reader DC (Panneau de configuration – Applications)  
2/ Installer un autre lecteur PDF (je vous conseille Adobe Reader Touch)  
Lien de téléchargement : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/adobe-readertouch/9wzdncrfj2gc?activetab=pivot:overviewtab  
3/ Définir ce lecteur PDF comme lecteur PDF par défaut - Clic droit sur un fichier PDF - Ouvrir avec - Choisir une autre application

image

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait voir avec votre service informatique pour essayer de trouver la source de la problématique.

Nous avions eu un cas similaire, mais nous ne reproduisons pas l’erreur d’affichage.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5057 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de problématique d’affichage.

Avez vous un exemple de CCN concerné afin que je vérifie je j’ai également le problème, ou si cela peut venir du poste en lui même ?

Merci d’avance

ADLP
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • 38 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour,

C’est le cas de la CCN Sport par exemple, mais il y en a d’autres.

Cordialement,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5057 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour,

J’accède bien à la synthèse de la CCN S008 : 

Cela peut venir du format de la CCN affiché. Certaines sont actualisées, et d’autres non.

Essayez de voir du côté d’Adobe Acrobat Reader.

Sinon, dans le menu Silae en haut à gauche / paramétrage, essayez de cocher l’option suivante : 

ADLP
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • 38 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour Anthony,

J’ai fait la manipulation que vous m’avez indiqué mais le fichier ne s’ouvre pas et j’ai la mention suivante : 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5057 commentaires
  • 11 juin 2025

Il faudrait vérifier votre lecteur de fichier DF, regardez si vous avez Adobe Acrobat Reader.

ADLP
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • 38 commentaires
  • 11 juin 2025

J’ai téléchargé adobe et maintenant j’ai un fond noir

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5057 commentaires
  • Réponse
  • 11 juin 2025

Après recherches, cela semble bien venir du logiciel utilisé, où il peut y avoir des erreurs.

Il convient de mettre à jour Adobe Reader et éventuellement vérifier que les prérequis techniques soient bien respectés. 

Je vous invite à suivre la procédure suivante : 

1/ Supprimer Adobe Acrobat Reader DC (Panneau de configuration – Applications)  
2/ Installer un autre lecteur PDF (je vous conseille Adobe Reader Touch)  
Lien de téléchargement : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/adobe-readertouch/9wzdncrfj2gc?activetab=pivot:overviewtab  
3/ Définir ce lecteur PDF comme lecteur PDF par défaut - Clic droit sur un fichier PDF - Ouvrir avec - Choisir une autre application

image

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait voir avec votre service informatique pour essayer de trouver la source de la problématique.

Nous avions eu un cas similaire, mais nous ne reproduisons pas l’erreur d’affichage.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies