Bonjour,
Sauriez-vous s’il est possible de sortir un tableau des charges par salarié en une seule manipulation ?
Sans faire salarié par salarié !
Merci pour vos retours.
Bonne journée.
Bonjour,
Sauriez-vous s’il est possible de sortir un tableau des charges par salarié en une seule manipulation ?
Sans faire salarié par salarié !
Merci pour vos retours.
Bonne journée.
Bonjour,
Il me semble que vous pouvez juste demander le détail par salarié dans le menu à droite. Ou alors il faudrait créer une édition historique
Bonjour
pour compléter la réponse, une fois le détail salarié faire ouvrir dans tableur, et faire un TCD
Merci beaucoup pour vos retours.
bonjour
vous avez autre édition puis coût salarié c’est un résumé en un clic par salarié
cordialement
Bonjour
Et oui ça aurait été bien mais ce n’est pas la demande du client, il veut un détail par organisme et par salarié de la même manière que dans le tableau des charges.
Avez vous essayé le récap de paie par salarié. Je pense que c’est ce qui se rapproche le plus de ce que vous attendez.
ok j’ai compris j’ai fait cela il y a quelques années mais via une édition historique et effectivement ce qui se rapproche le plus de votre demande c’est le recap paie par salarié
bon we
J’ai testé mais j’ai 50 salariés et il faut tout de même retraité le fichier pour n’avoir que les infos voulus donc j’ai retraité les donnés du tableau de charges mensuel sur un Excel.
Merci et bon week-end.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.