Skip to main content
Réponse

TACHE A REALISER EN LECTURE SEULE


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Est ce que qqun peut m’aider SVP, je ne peux activer le coffre fort car dans “relation client” tâche à réaliser, tout est grisé, je ne peux rien modifier.

Est-ce que qqun connait la raison et pourrait m’aider ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Sandrine BODIN-LEBOUCHER

Bonjour, 

J'ai rencontré le même problème, et en me connectant au compte de ma responsable pour vérifier, cela a fonctionné.

Il se peut donc que vous ne soyez pas habilité à le faire.

A voir

5 commentaires

Bonjour, 

J'ai rencontré le même problème, et en me connectant au compte de ma responsable pour vérifier, cela a fonctionné.

Il se peut donc que vous ne soyez pas habilité à le faire.

A voir


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • January 21, 2025

Bonjour, 

J'ai rencontré le même problème, et en me connectant au compte de ma responsable pour vérifier, cela a fonctionné.

Il se peut donc que vous ne soyez pas habilité à le faire.

A voir

Pourtant j’ai le maximum de droit


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • January 21, 2025

Bonjour, 

J'ai rencontré le même problème, et en me connectant au compte de ma responsable pour vérifier, cela a fonctionné.

Il se peut donc que vous ne soyez pas habilité à le faire.

A voir

Auriez vous la possibilité de me dire comment est paramétré le compte de votre responsable SVP ?

Merci


Bonjour,

 

Avez-vous eu une réponse, j’ai le même problème.

Merci


Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • September 16, 2025

Bonjour,

Sûrement dans le menu de droite