Skip to main content

Bonjour,

 

Savez vous comment faire pour que j’ai la même configuration que mes collègues ?

Nous avons regardés toutes les autorisations et rien ne m’est interdit ; pourtant je ne peux pas modifier les taux, tout est bloqué.

Quand je vais sur P => cotisations => j’ai seulement ( libellés-profils- taux malus/bonus d’assurance chomage) je n’ai pas TAUX comme mes collégues pour pouvoir modifier les taux des mutuelles, comment faire svp ?

Bonjour 

 

Il faut voir avec l’administrateur des accès chez vous pour vous octroyer ces droits.

Il y a beaucoup de cases à cocher.

Bonne journée


Merci mais comme précisé, nous avons déjà tout checké au niveau des droits et j’ai exactement les mêmes que mes collègues et pourtant je ne peux pas modifier les taux


Bonjour, 


Il faut bien regarder que ce soit Activer et non interdit .

Est ce que c’est bien coché comme ceci : 

 


Ma chef a déjà tout checké


Il n’y a vraiment qu’à cet endroit ou l’on peut agir sur les droits.

Demandez lui de vérifier cette partie et sinon de vous recréer en collaborateur de nouveau .

 


Merci beaucoup pour votre aide, je lui transfère vos messages


Bonjour,

 

J’ai montré vos messages avec la capture d’écran ; ma responsable n’a pas la même configuration que vous ; elle demande comment l’afficher comme vous ? (elle se sont des onglets et non un menu déroulant)


@Sabrina LAUTH il faut bien aller dans l’onglet “Admin collaborateurs” puis dans l’onglet “Droits” > Accès à la gestion des droits

Votre responsable a t’elle bien été dans cette partie ? Attention la modification des droits fonctionnels ne va pas définir les droits . 

Bon courage


Exactement et c’est ensuite dans la gestion des droits que vous voyez le détail dont je vous avez mis la capture écran.


Je transmets et reviens vers vous; merci beaucoup.


Commenter