Skip to main content

Bonjour,

sur un dossier il nous est impossible de retrouver le calcul de l'absence pour CP réalisé par SILAE (peu importe la méthode 092 le taux reste le même).

Afin de résoudre ce problème je souhaiterais simplifier en intégrant uniquement une absence calculée sur le salaire de base M-1

Comment puis je faire ? J'ai cherché une fonction de calcul sans succès

Par avance merci à vous

Bonjour,

En effet, normalement la méthode 092 vous permet d’impacter le taux d’absence CP.
Il nous faudrait un minimum d’éléments sur la communauté si vous souhaitez que nous puissions vous aider à retrouver le calcul.

Sinon, vous pouvez faire une demande à notre assistance.

Bonne journée


Bonjour,

En effet, normalement la méthode 092 vous permet d’impacter le taux d’absence CP.
Il nous faudrait un minimum d’éléments sur la communauté si vous souhaitez que nous puissions vous aider à retrouver le calcul.

Sinon, vous pouvez faire une demande à notre assistance.

Bonne journée

Bonsoir,
Merci. 
La méthode 092 ne me permet malheureusement pas d’obtenir le taux souhaité puisque nous souhaitons que l’absence soit calculée uniquement sur le salaire de base (sans prise en compte des variables) 

J’ai fait une demande d’assistance j’attends leur retour. 

Bonne journée 


Bonjour, 

Si vous vous mettez dans la fiche salarié , absences gestion réelle et non en moyenne, vous aurez le taux horaire réel (différent du taux du salaire de base) calculé sur le nombre d’heure réel du mois en cours …

Je ne sais si cela peut vous aider…

Cdlt,


Commenter