Skip to main content
Répondu

Taux AT

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Savez vous pourquoi dans certains dossiers le taux AT se met bien dans le BS au bon taux et pour certains non, c’est dans la fiche société que les nouveaux taux semble ne pas tout le temps se répercuter. Je dois avoir des cases mal paramétrées sur certains mais où…

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Certains taux AT sont spécifiques selon le code CTP déclenché.

Une mise à jour de la table de référence a été faite par les URSSAF au 29/05, et sera disponible avec la mise à jour de demain 03/06

Afficher l'original

Bonjour,

Personnellement, tous mes taux AT sont bons dans les bulletins.

Avec un exemple plus concret et captures d’écran, il sera plus facile de vous aider.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Certains taux AT sont spécifiques selon le code CTP déclenché.

Une mise à jour de la table de référence a été faite par les URSSAF au 29/05, et sera disponible avec la mise à jour de demain 03/06

Bonjour, 
Je confirme, le taux AT indiqué dans la fiche société ne se répercute pas sur le bulletin de salaire, même après la mise à jour du 03/06…

Une idée de l’origine du problème?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans votre dossier, pourriez vous vérifier le Taux AT remonté à ce niveau là svp ?

Et vérifier que dans la fiche salarié le code section AT soit bien rattaché au bon code AT.

Sinon, faites une demande d’assistance pour que nous puissions analyser svp.

Merci d’avance

Le taux n’est effectivement pas remonté. 

Je fais une demande à l’assistance, je vous remercie pour votre aide.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies