Skip to main content
Répondu

Taux AT VRP

Bonjour,

Au niveau des vrp mon taux AT est à 0.96%  alors qu’ au 1/05/2025 il passe à 1.07%. 

Je ne vois pas ou modifier le taux spécifique. 

Merci pour vos réponse

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif a été mis en place avec la mise à jour d’hier suite à la publication tardive des URSSAF de la nouvelle table de référence des CTP/

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Dans la fiche société

Bonjour,

cela fonctionnait l’année dernière mais j’ai le même problème, même en paramétrant un taux spécifique, le taux s’intègre bien dans les paramètres de paie de la fiche salarié mais lors du calcul du bulletin, il reste sur le taux précédent et affiche 0.96 sur le bulletin.

Idem si je modifie dans paramétrages/cotisations/taux At et que je mets une date de valeur au 01/05/2025.

Est ce que Silae a oublié de modifier sa variable TAUXAT vrp multicartes à 1.07 ?

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Un correctif a été mis en place avec la mise à jour d’hier suite à la publication tardive des URSSAF de la nouvelle table de référence des CTP/

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies