Skip to main content
Répondu

Taux AT VRP

Bonjour,

Au niveau des vrp mon taux AT est à 0.96%  alors qu’ au 1/05/2025 il passe à 1.07%. 

Je ne vois pas ou modifier le taux spécifique. 

Merci pour vos réponse

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif a été mis en place avec la mise à jour d’hier suite à la publication tardive des URSSAF de la nouvelle table de référence des CTP/

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Dans la fiche société

Bonjour,

cela fonctionnait l’année dernière mais j’ai le même problème, même en paramétrant un taux spécifique, le taux s’intègre bien dans les paramètres de paie de la fiche salarié mais lors du calcul du bulletin, il reste sur le taux précédent et affiche 0.96 sur le bulletin.

Idem si je modifie dans paramétrages/cotisations/taux At et que je mets une date de valeur au 01/05/2025.

Est ce que Silae a oublié de modifier sa variable TAUXAT vrp multicartes à 1.07 ?

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Un correctif a été mis en place avec la mise à jour d’hier suite à la publication tardive des URSSAF de la nouvelle table de référence des CTP/

• Nouveau
  • 13 juin 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Bonjour Anthony,

Le corrrectif n’est que pour le mois de Juin 2025

Comment venir régulariser le mois de mai?

Merci

Bien cordialement - Anthony HUE

Bonjour,

pour moi j’ai créé deux codes sections dans la fiche établissement/taux At avec le même code risque

01 pour les autres salariés

02 pour les vrp multi

et j’ai renseigné pour le 02 un taux spécifique à 1.07 et mois d’application 05/2025

dans les fiches salariés je rattache 02 pour les salariés Vrp

ensuite pour plus de sureté j’ai été dans :

paramètrage/cotisations/taux At/Créer un taux At/

je l’ai créé code section 02+code risque/ sauver

puis /ajouter des valeurs/date d’effet 01/05/2025/ taux 1.07.

Cela a marché en recalculant les bulletins

En espérant que cela vous aide…

Cordialement.

• Nouveau
  • 16 juin 2025
Armel MAFFEI a écrit:

Bonjour,

pour moi j’ai créé deux codes sections dans la fiche établissement/taux At avec le même code risque

01 pour les autres salariés

02 pour les vrp multi

et j’ai renseigné pour le 02 un taux spécifique à 1.07 et mois d’application 05/2025

dans les fiches salariés je rattache 02 pour les salariés Vrp

ensuite pour plus de sureté j’ai été dans :

paramètrage/cotisations/taux At/Créer un taux At/

je l’ai créé code section 02+code risque/ sauver

puis /ajouter des valeurs/date d’effet 01/05/2025/ taux 1.07.

Cela a marché en recalculant les bulletins

En espérant que cela vous aide…

Cordialement.

Merci beaucoup. Cela  a focntionné

Bien cordialement

bonjour

s’il s’agit de vrp non exclusif vous devez leur affecter un Taux AT différent dans le fiche société.

Insérer un code section 02 ou 03… puis le code risque “511TG”. Il se mettra à jour automatiquement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies