Skip to main content
Répondu

taux cotisation

Bonjour

Lorsque je contrôle la dsn j’ai un message d’erreur sur une cotisation alors la cotisation est paramétrée dans organisme fiche de paramètrage .

si vous avez la solution

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Il faut mettre le mettre numéro d’affiliation soit prévoyance soit santé dans les 2 organismes c’est ce qui pose souci et vous n’aurez plus de problème normalement

Afficher l'original

voici mon paramétrage dans la fiche paramétrage

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, quelle ccn et svp une capture d’écran de votre paramétrage?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Je renseignerai le code PS140 dans la colonne libellé de cotisations et retirerai le code PS140.G de la colonne taux de cotisation.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

@alainbidart , je ne vois pas la PS140, enlever celle avec .G et la remplacer par la PS140

je ne peux pas enlever le G de la cotisation 140.G

J ‘ai renseigné le code PS140 dans la colonne libellé de cotisations et retiré le code PS140.G de la colonne taux de cotisation mais j’ai toujours l’erreur.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

mettre la PS en .G à zéro?

mettre la PS en .G à zéro?     : je ne comprends pas 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

j’avais pas vu votre 1er mail...mettre la 243 en pour la .G?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

en CPN DUCS mettre le ducs correspondant pour bien distinguer.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

en 11 mettre la PS140

et en 12 inactif

Ce que j’ai essayé mais jai toujours l’erreur

clt

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Revoir le paramétrage de 2024.: afficher tous les contrats et fermer l’autre année

alainbidart a écrit:

Ce que j’ai essayé mais jai toujours l’erreur

clt

Bonjour,

Tout ce que vous avez renseigné dans la colonne taux de cotisation il faudrait plutôt mettre ça dans la colonne libellé de cotisation.

Pour vous aider à faire la distinction entre les 2 colonnes il faut que vous regardiez un tableau des charges : 

Juste pour exemple la colonne tout à gauche correspond au “libellé de cotisation” et la colonne tout à droite correspond à “taux de cotisation” 

Donc j’ai tout mis dans la colonne libelle cotisation mais j’ai toujours l’erreur

Forum|alt.badge.img
alainbidart a écrit:

Donc j’ai tout mis dans la colonne libelle cotisation mais j’ai toujours l’erreur

Bonjour,

le PS140 uniquement en “libellé de cotisation” fonctionne-t-il pour vous ? voire avec le “PS140.G” en “taux de cotisation”

Attention, il est important d’aussi paramétrer la ligne de T2/TB sur vos colonnes “Inactif”.

Bonjour

Non cela fonctionne pas , j’ai tout essayé  dans les colonnes libelles cotisation et taux cotisation.

clt

Alain

alainbidart a écrit:

Bonjour,
La PS140.G n’est pas un libellé de cotisation mais un taux de cotisation, il faut renseigner la PS140 à la place de la PS140.G sur votre capture d’écran

J’ai tout éssayer et rien ne fonctionne.

clt

alainbidart a écrit:

J’ai tout éssayer et rien ne fonctionne.

clt

Ok,

Pouvez-vous mettre ici un tableau des charges de février ?
Et votre paramétrage actuel 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous n’avez pas mis 2 organismes de prévoyance sans renseigner le code libellé dans l’organisme

Cordialement

J’ai voulu creer une rubrique PS 140 avec le taux 2.061 mais sur le bulletin cela me calcule toujours avec PS 140.G .

Forum|alt.badge.img+2

Pouvez-vous mettre une capture d’écran de votre tableau des charges

Forum|alt.badge.img+2

Pourquoi vous avez 2 PS 140.G dans vos taux ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies