Skip to main content

Bonjour,

J’ai un souci  de taux horaire et l’assistance SILAE ne me répond pas, ça fait 1 MOIS !!!

Je ne peux pas faire une autre cession de paye sans solutionner le problème, je dois rendre des comptes au clients…

J'ai un souci au niveau du taux horaire de l'absence calculé par silae. En effet, il ne correspond pas au taux de base et au taux majoré. On dirai que silae fait une moyenne et qu'il l'applique à l'absence de base et majoré. J'ai fait le tour dans la fiche société et salarié, j'ai fait différents essais mais je ne parviens pas à faire en sorte que les taux horaires de déduction d'absence soient identiques aux taux horaires du salarié.

Est ce que quelqu’un a déjà eu le cas ?

L’un d’entrevous peut il m’aider s’il vous plaît ?

Merci pour votre aide et vos conseils  :-)

Mathilde 

Bonjour

Vous avez sans doute des rubriques de prime ou d’avantage en nature qui rentrent dans le calcul de majoration du taux horaire pour absences.

Bonjour

Je pense que cela provient de la méthode 072 qui a dû être personnalisée.

Bonne journée

Merci Hervé GUERARD !

Je viens de regarder et c’est bien cela !!

Merci encore ! 😀👍

Le taux correspond au calcul suivant 2317.63/164.67

Ce qui correspond au taux horaire moyen.

Par contre chez moi, il distingue bien le taux horaire et le taux horaire supplémentaire d’absences.

Je n’ai rien paramétré de particulier sur les absences. J’ai regardé au niveau des méthodes, mais je ne vois pas pourquoi il vous applique cela.

Mathématiquement Le résultat reste correct.

Commenter