Skip to main content

Bonjour à tous,

Nous devons recalculer un bulletin de décembre 2023.
Cependant, en faisant cette manipulation, le taux PAS se positionne à 0 (alors que le taux est bien présent dans le CRM).

Savez-vous comment nous pouvons faire pour que le taux s’applique de nouveau ?

En vous remerciant par avance

Bonjour,

il faut aller modifier la date de prise en compte par le biais de la méthode 258


Bonjour,
Nous avons essayé cette méthode mais le taux PAS est le même dans le CRM de décembre 2023 et janvier 2024 (11.80%).
Mais lorsque nous recalculons le bulletin de décembre, le taux remonte tout de même à 0.


mais du coup quel est la date d’effet de l’ancien taux ? ou sinon modifier la date de prise en compte du fichier CRM en mettant 01122023

 


Le salarié a le taux de 11.80% depuis le mois de septembre 2023.
Il n’a jamais eu de taux à 0%.


essayez de modifier la date d’effet dans le fichier CRM cela fonctionne mais que la date pas tout le nom du fichier


Je viens d’exporter le dernier CRM, mis le 2023-12-01 et réimporté le fichier mais ce dernier n’est pas pris en compte lors du recalcul du bulletin.

 


Bonjour @GAETANE MONNOT 

Nous sommes dans le même cas et n’avons pu intégré le taux PAS malgré toutes nos tentatives.
Avez-vous réussi ? et si oui par quel biais ?
Merci à vous


Bonjour @Laura HOFFMANN,

Pour le moment nous n’avons pas de solution.

SILAE a commencé à répondre à ma demande mais ils ont répondu à côté.
Suite à mon retour à leur mail, je suis toujours en attente de leur part…
Je leur ai répondu mardi …

Si j’arrive à avoir un retour, je vous dirai !


Bonjour

 

Il faut sinon modifier le fichier compte rendu en le sauvegardant avec la date 2023-12 et à l’intérieur du fichier modifier le taux pas du salarié et supprimer les autre salariés.

En principe ca fonctionne bien

Dites moi


@Bénédicte SUC 
Nous avons tenté l’intégration comme décrite supra mais ca ne fonctionne pas

Cela est lié au fait qu’il s’agisse de l’exercice 2023 et non 2024


Bonjour @Laura HOFFMANN,

Pour le moment nous n’avons pas de solution.

SILAE a commencé à répondre à ma demande mais ils ont répondu à côté.
Suite à mon retour à leur mail, je suis toujours en attente de leur part…
Je leur ai répondu mardi …

Si j’arrive à avoir un retour, je vous dirai !

Bonjour,

J’imagine qu’au regard des délai de réponse de Silae vous n’avez toujours pas de retour?

J’ai le même problème que vous.


Bonjour,

Non, absolument aucune réponse…
Ce qui est désolant, c’est qu’une personne avait commencé à traiter le sujet mais nous n’avons toujours pas de retour.


Bonjour,

Avez-vous eu une réponse depuis ? J’ai exactement le même problème que vous et ne parviens pas modifier le taux. Seul le bulletin de décembre est impacté… Janvier, février et les mois suivants n’ont aucun souci.

Merci pour votre aide

Cordialement


Bonjour,

Avez-vous eu une réponse depuis ? J’ai exactement le même problème que vous et ne parviens pas modifier le taux. Seul le bulletin de décembre est impacté… Janvier, février et les mois suivants n’ont aucun souci.

Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

Malheureusement je n’ai eu aucun retour de la part de SILAE sur le sujet…

Cordialement


bonjour, voici ce que j’ai trouvé dans la FAQ PAS de Silaé, si ça peut aider. Bonne journée

 


Commenter