Skip to main content
Répondu

Taux PAS - STC salarié

Bonjour à tous,

J’ai récupéré un dossier automobile, je suis en production sur ce mois-ci. J’ai un solde de tout compte à faire et le salarié à un taux de prélèvement à la source de 5.4%, alors qu’il est à zéro habituellement (taux confirmé dans les fichiers des impôts)

Est-ce qu’il y a quelque chose à faire?

Merci

Meilleure réponse par Florence ALLOMBERT

il faut vérifier la date d’effet du CRM au niveau de PAS > Taux de PAS

Si cette date est supérieure à la date de sortie de votre salarié, le taux PAS n’est pas pris en compte. Il faudra alors téléchargé le CRM précédent.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vous devez importer manuellement le dernier CRM transmis par la DGFIP en passant par PAS > Importer un taux manuellement. Vous pouvez télécharger ce CRM au format xml sur net-entreprises.

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 10 avril 2024

Oui c’est ce que j’ai fait mais le taux n’est pas le bon, il est à zéro et le taux dans le bulletin et 5.4%.

Avez-vous rencontré ce cas ? que puis-je faire?

Merci

Forum|alt.badge.img

il faut vérifier la date d’effet du CRM au niveau de PAS > Taux de PAS

Si cette date est supérieure à la date de sortie de votre salarié, le taux PAS n’est pas pris en compte. Il faudra alors téléchargé le CRM précédent.

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 10 avril 2024

C’était bien ça, merci beaucoup :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies