Skip to main content

Bonjour,

J’ai un petit en création d’un nouveau dossier.

Silae bloque sur la taxe d’apprentissage 2025.

Il ne me fait pas opter le motif de non assujettissement

 

J’ai le même problème et ai interrogé l’assistance par le biais d’un ticket qui ne m’a pas répondu sur la résolution du problème. Pour l’instant, j’ai contourné cela en mettant les taux à 0 dans les cotisations concernées en attendant une “vraie” solution.


Bonjour,
 
L’anomalie relative à l’année 2025 a été remontée en interne à nos services.
 
Les équipes travaillent actuellement dessus mais dans l’intervalle, il conviendra de cocher Assujettie à a TA et mettre une alerte pour rectifier plus tard.
 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 


Bonjour,

 

J’ai le même problème, sauf que cela ne change rien que je coche ou décoche, le message d’erreur persiste et je ne peux pas paramétrer la fiche société.


Bonjour,

@Kévin DOMAN , pour débloquer, personnellement j’ai tout coché à l’onglet assujettie à la TA : 2025 - 2024 - 2023 et 2022 et j’ai pu sauver. J’ignore si cela peux vous aider.

En attendant j’ai le même problème.

Cordialement,


Kévin DOMAN  Je suis mois aussi souvent bloquer et ne peux valider la fiche société. Peut importe ce que je coche ou ne coche pas. 

J’ai remarqué que si je laissai ouvert le dossier 15-20 sans le toucher (ou en travaillant sur autre chose, mail, tel, autre dossier) quand je reviens dessus pour le valider ça marche. 

Ca fait déjà sur 3 dossiers que je procède comme ça. 

J’espère que ça marchera pour vous aussi. 


Bonjour,

J’ai également le même problème pour la création d’un nouveau dossier.

Dans la fiche société Silae bloque sur la taxe d’apprentissage, je ne peux pas opter pour le non assujettissement ou bien même en cochant toutes les cases, le problème est toujours présent.

Il est donc impossible de paramétrer la fiche société, cela fait plusieurs jours que j’essaie de sauvegarder ma fiche société mais impossible. Cela devient urgent.

Merci pour votre aide,

 

 

Cordialement,


Commenter