Bonjour,
J’ai un problème sur mes déclarations taxes sur les salaires, toutes les annuelles sont rejetées.
Avez vous le même soucis ?
Sur je déclare j’ai un code erreur 159, comme ci l’organisme n’attendait pas de déclaration
Bonjour,
J’ai un problème sur mes déclarations taxes sur les salaires, toutes les annuelles sont rejetées.
Avez vous le même soucis ?
Sur je déclare j’ai un code erreur 159, comme ci l’organisme n’attendait pas de déclaration
Bonjour, habituellement annuellement la TSS passait?
Oui l’année dernière elle est passée sans soucis...
Bonjour,
La déclaration n’est pas présente sur le site des impôts ?
Bonjour, non elle ne remonte pas sur impot.gouv :/
J’ai vérifier l’adresse des SIE est ok je ne comprends pas ce qui bloque
JeDéclare ne donnerait pas une erreur plus détaillée ?
Dans votre cas, j’essaierai de repasser la taxe sur salaire aujourd’hui voir si c’était un souci de mise à jour pas encore passée à date de la DSN
Il faudrait passer par un ticket effectivement. Sur les taxes salaires en périodicité trimestrielle, je n’ai pas eu de souci
Bonjour,
Même anomalie chez nous.
Nous allons également signalé le problème.
Seulement lorsque j’ai appelé les SIE, on m’a dit que la déclaration taxe sur les salaires n’était pas attendu pour ces entreprises. Alors qu’elles sont bien passées les années précédentes… Les critères d'éligibilité sont toujours respectés.
Je n’y comprends plus grand chose...
Seulement lorsque j’ai appelé les SIE, on m’a dit que la déclaration taxe sur les salaires n’était pas attendu pour ces entreprises. Alors qu’elles sont bien passées les années précédentes… Les critères d'éligibilité sont toujours respectés.
Je n’y comprends plus grand chose...
Bonjour,
Merci votre retour.
Bonne jounée.
Bonjour,
La déclaration annuelle de la taxe sur les salaires a été rejetée avec comme motif :
Rejet - 153
153 : Date de cession/cessation absente ou erronée pour l'obligation fiscale
Je vous remercie de bien vouloir me dire ce qu'il convient de faire
Cordialement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.