Bonjour,
J’ai un dossier de Holding qui est assujettie à la taxe sur les salaires, mais il n’y a pas eu de déclaration en 2023.
Comment régulariser ça sur les paies ?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai un dossier de Holding qui est assujettie à la taxe sur les salaires, mais il n’y a pas eu de déclaration en 2023.
Comment régulariser ça sur les paies ?
Merci d’avance
Bonjour
Vous avez essayé le profil de régularisation de taxe sur les salaires ? Je ne sais pas si ça fait l’année précédente, mais ça vaut le coup de tester.
Bonjour
Vous avez essayé le profil de régularisation de taxe sur les salaires ? Je ne sais pas si ça fait l’année précédente, mais ça vaut le coup de tester.
Merci Mat
J’ai trouvé le profil
C’est génial
Bonjour,
Je reviens vers vous pour cette question.
J’ai utilisé ce profil pour régulariser une taxe sur salaire depuis 01/2024 (le comptable vient de me prévenir que la société y est assujettie), mais rien ne se passe sur le bs de décembre.
J’ai seulement la ligne de taxe du mois de décembre sans régul, pouvez-vous m’aider ?
Merciiiiiii beaucoup
Bonjour,
Comment avez-vous renseigné l’élément variable ?
j’ai essayé avec la date au format 012024 ou 01012024
Tenez, il doit manquer une chose dans votre dossier. Cette fiche devrait vous aider
(1) Profils FOR-TAXSAL et ANN-TAXSAL - Forcer et annuler la taxe sur les salaires – My Silae
Bonjour,
Avez-vous coché que l’établissement est soumis à la TS dans la fiche société ?
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! ça fonctionne, une case était cochée à tort (seuil annuel...)
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.