Skip to main content
Répondu

Taxe sur les salaires : Régularisation

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai un dossier de Holding qui est assujettie à la taxe sur les salaires, mais il n’y a pas eu de déclaration en 2023.

Comment régulariser ça sur les paies ? 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Mat

Bonjour

Vous avez essayé le profil de régularisation de taxe sur les salaires ? Je ne sais pas si ça fait l’année précédente, mais ça vaut le coup de tester.

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • March 26, 2024

Bonjour

Vous avez essayé le profil de régularisation de taxe sur les salaires ? Je ne sais pas si ça fait l’année précédente, mais ça vaut le coup de tester.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Merci Mat

J’ai trouvé le profil 

C’est génial

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Je reviens vers vous pour cette question.

J’ai utilisé ce profil pour régulariser une taxe sur salaire depuis 01/2024 (le comptable vient de me prévenir que la société y est assujettie), mais rien ne se passe sur le bs de décembre.

J’ai seulement la ligne de taxe du mois de décembre sans régul, pouvez-vous m’aider ?

Merciiiiiii beaucoup

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 3, 2024

Bonjour,

Comment avez-vous renseigné l’élément variable ?

Forum|alt.badge.img+1

Forum|alt.badge.img+1

j’ai essayé avec la date au format 012024 ou 01012024

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 3, 2024

Tenez, il doit manquer une chose dans votre dossier. Cette fiche devrait vous aider

(1) Profils FOR-TAXSAL et ANN-TAXSAL - Forcer et annuler la taxe sur les salaires – My Silae

• December 3, 2024

Bonjour,

Avez-vous coché que l’établissement est soumis à la TS dans la fiche société ?

Forum|alt.badge.img+1

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! ça fonctionne, une case était cochée à tort (seuil annuel...)